[06/07] Championnat de Ligue 2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Equipe a écrit :Hadzibegic entraîneur de Niort

Faruk Hadzibegic est le nouvel entraîneur de Niort pour une durée de cinq ans. Le Bosniaque remplace Philippe Hinschberger, démis de ses fonctions auprès les mauvais résultats du club, actuel 19e de L2. Depuis trois ans, il entraînait en Turquie dans les clubs de Gaziantepspor, Diyarbakispor puis Denizlispor.

Ancien joueur du FC Sochaux-Montbéliard (de 1987 à  1995), il a démarré sa carrière d'entraîneur en 1995, dans le Doubs. En 1999, il a pris la tête de la sélection de la Bosnie-Herzégovine, poste qu'il a occupé l'espace de quelques mois. L'année suivante, le Bosniaque a été à  l'origine de la montée en première division espagnole du Bétis Séville. En 2002, il est revenu en France, à  Troyes, qu'il a dirigé pendant deux ans.
Kindskopf67
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Kindskopf67 »

Donc on monte pas alors?lol
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

FM75 a écrit :J suis presque de cet avis...mathematiquement quelquesoit le résultat tout sera encore à  jouer mais...d une maniere plus générale, le racing est attendu...IL connait les résultats de Caen et de Metz, il sait que le Havre est passé devant...que tout le monde (Metz, Caen, Le havre, Amiens) est venu gagner à  Guingamp alors Non le racing ne mérite pas de monter si il ne gagne pas à  Guingamp !
Et si il gagne à  Caen ? Tu pense qu'il ne mérite toujours pas de monter ?
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Le racing gagner à  Caen, c'est la meilleure de l'année celle-là . Avec notre jeu on va s'en prendre 3 ou 4 comme à  Metz.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par L'homme de la vallée »

Il faut faire carton plein à  la meinau (tours, ajaccio, créteil, gueugnon)

Et aller à  Caen, Grenoble, etc pour jouer le 0-0 en bétonnant sinon on est :rauss: ...
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Pinon

Message par Pinon »

urotsukidogi a écrit :Le racing gagner à  Caen, c'est la meilleure de l'année celle-là . Avec notre jeu on va s'en prendre 3 ou 4 comme à  Metz.
J'ai jamais dit que l'on y arrivera ... il y a une nuance ...
Et puis, l'espoir fait vivre non ? Si pour toi on va forcément perdre, alors pourquoi supporter le Racing ?

Je pense également qu'il y a de forte chance que l'on ne ramène pas 3 points, mais avant chaques matches je suis optimiste et j'ai l'espoir que le Racing gagne ... si j'étais pas habité par cet espoir j'aurais jamais pris d'abo cette année sachant que l'on va rencontrer des clubs de seconde zone sans grand prestige ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Pinon a écrit :
urotsukidogi a écrit :si j'étais pas habité par cet espoir j'aurais jamais pris d'abo cette année sachant que l'on va rencontrer des clubs de seconde zone sans grand prestige ...
Je regrette déja d'avoir pris l'abonnement cette saison. :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
argueti

Message par argueti »

Akrour absent deux mois

Coup dur pour Grenoble. Son meilleur buteur, Nassim Akrour (10 réalisations), s'est fracturé le deuxième métatarse du pied droit à  l'entraînement et sera indisponible pendant deux mois (au minimum) a indiqué jeudi l'encadrement médical du club. Vendredi, Grenoble (7e) reçoit Amiens (9e).
popus cornus
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par popus cornus »

il reste encore quinze matchs et le championnat reste tres ouvert

a priori, cela va se jouer entre les 4 premiers du moment ( M, C, LH, S) mais ca peut aussi revenir de l'arrière

Tout peut aller super vite, une bonne ou une mauvaise série et tout est bouleversé..

Pour preuve, METZ n'est plus aussi serein que ca

Pour l'instant le racing est pas au mieux, mais bon il perd pas et a le rythme régulier pour monter

Ce qui est plus inquiétant c'est la qualité de jeu et les carences offensives
Guinshoo
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Guinshoo »

faudrait quand meme que les attaquants commencent a marquer car un jour la defense aussi forte soit elle va craquer...et quand le doute en defense s'installe......mais bon pour cela faudrait peut etre commencer a ouvrir le chapitre du fond de jeu et le paragraphe de ses bases....
il n'y a pas de femmes inaccessibles,simplement des verres de vodka trop petits...
Verrouillé