L'Equipe a écrit :Hadzibegic entraîneur de Niort
Faruk Hadzibegic est le nouvel entraîneur de Niort pour une durée de cinq ans. Le Bosniaque remplace Philippe Hinschberger, démis de ses fonctions auprès les mauvais résultats du club, actuel 19e de L2. Depuis trois ans, il entraînait en Turquie dans les clubs de Gaziantepspor, Diyarbakispor puis Denizlispor.
Ancien joueur du FC Sochaux-Montbéliard (de 1987 à 1995), il a démarré sa carrière d'entraîneur en 1995, dans le Doubs. En 1999, il a pris la tête de la sélection de la Bosnie-Herzégovine, poste qu'il a occupé l'espace de quelques mois. L'année suivante, le Bosniaque a été à l'origine de la montée en première division espagnole du Bétis Séville. En 2002, il est revenu en France, à Troyes, qu'il a dirigé pendant deux ans.
[06/07] Championnat de Ligue 2
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

-
Kindskopf67
- Professionnel@Pro

- Pinon
- Manager général@Directoire

Et si il gagne à Caen ? Tu pense qu'il ne mérite toujours pas de monter ?FM75 a écrit :J suis presque de cet avis...mathematiquement quelquesoit le résultat tout sera encore à jouer mais...d une maniere plus générale, le racing est attendu...IL connait les résultats de Caen et de Metz, il sait que le Havre est passé devant...que tout le monde (Metz, Caen, Le havre, Amiens) est venu gagner à Guingamp alors Non le racing ne mérite pas de monter si il ne gagne pas à Guingamp !
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Le racing gagner à Caen, c'est la meilleure de l'année celle-là . Avec notre jeu on va s'en prendre 3 ou 4 comme à Metz.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
L'homme de la vallée
- Entraineur adjoint@Staff

- Pinon
- Manager général@Directoire

J'ai jamais dit que l'on y arrivera ... il y a une nuance ...urotsukidogi a écrit :Le racing gagner à Caen, c'est la meilleure de l'année celle-là . Avec notre jeu on va s'en prendre 3 ou 4 comme à Metz.
Et puis, l'espoir fait vivre non ? Si pour toi on va forcément perdre, alors pourquoi supporter le Racing ?
Je pense également qu'il y a de forte chance que l'on ne ramène pas 3 points, mais avant chaques matches je suis optimiste et j'ai l'espoir que le Racing gagne ... si j'étais pas habité par cet espoir j'aurais jamais pris d'abo cette année sachant que l'on va rencontrer des clubs de seconde zone sans grand prestige ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Je regrette déja d'avoir pris l'abonnement cette saison.Pinon a écrit :urotsukidogi a écrit :si j'étais pas habité par cet espoir j'aurais jamais pris d'abo cette année sachant que l'on va rencontrer des clubs de seconde zone sans grand prestige ...
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Akrour absent deux mois
Coup dur pour Grenoble. Son meilleur buteur, Nassim Akrour (10 réalisations), s'est fracturé le deuxième métatarse du pied droit à l'entraînement et sera indisponible pendant deux mois (au minimum) a indiqué jeudi l'encadrement médical du club. Vendredi, Grenoble (7e) reçoit Amiens (9e).
-
popus cornus
- Junior@Amateur

il reste encore quinze matchs et le championnat reste tres ouvert
a priori, cela va se jouer entre les 4 premiers du moment ( M, C, LH, S) mais ca peut aussi revenir de l'arrière
Tout peut aller super vite, une bonne ou une mauvaise série et tout est bouleversé..
Pour preuve, METZ n'est plus aussi serein que ca
Pour l'instant le racing est pas au mieux, mais bon il perd pas et a le rythme régulier pour monter
Ce qui est plus inquiétant c'est la qualité de jeu et les carences offensives
a priori, cela va se jouer entre les 4 premiers du moment ( M, C, LH, S) mais ca peut aussi revenir de l'arrière
Tout peut aller super vite, une bonne ou une mauvaise série et tout est bouleversé..
Pour preuve, METZ n'est plus aussi serein que ca
Pour l'instant le racing est pas au mieux, mais bon il perd pas et a le rythme régulier pour monter
Ce qui est plus inquiétant c'est la qualité de jeu et les carences offensives
- Guinshoo
- Aspirant@Pro

faudrait quand meme que les attaquants commencent a marquer car un jour la defense aussi forte soit elle va craquer...et quand le doute en defense s'installe......mais bon pour cela faudrait peut etre commencer a ouvrir le chapitre du fond de jeu et le paragraphe de ses bases....
il n'y a pas de femmes inaccessibles,simplement des verres de vodka trop petits...

Les inscriptions au forum sont rouvertes