Les Groupes de Supporters
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

si la ligue taxe abusivement les clubs pour des fumigènes alors que sa fait partie de la fete et de nos moeurs et que ça n'a jamais fais de dégat ou de blésser, on suis sagement la ligue comme des moutons ou on fait comme les autre kop, c'est a dire continuer, et lutté contre la répréssion abusive causée par un délire sécuritaire et un sacrée besoin de tune de l'état

anciennement cicouche...
-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

cicouche a écrit :si la ligue taxe abusivement les clubs pour des fumigènes alors que sa fait partie de la fete et de nos moeurs et que ça n'a jamais fais de dégat ou de blésser, on suis sagement la ligue comme des moutons ou on fait comme les autre kop, c'est a dire continuer, et lutté contre la répréssion abusive causée par un délire sécuritaire et un sacrée besoin de tune de l'état
Et puis je suis désolé, mais j'ai pas envie de voir ce qu'on a par exemple pu voir lors de Inter / Milan AC
Je suis totalement de l'avis de Keating.
Matthieu
- Keating
- Président@Directoire

oui, tu as raison, en continuant d'en bruler plein, la ligue va changer d'avis, et puis chanter encore "la ligue, on t'en...." ça devrait les inciter à changer d'avis aussi à ce niveau ....cicouche a écrit :on suis sagement la ligue comme des moutons ou on fait comme les autre kop, c'est a dire continuer, et lutté contre la répréssion abusive causée par un délire sécuritaire et un sacrée besoin de tune de l'état
Pour moi, l'ambiance dans les stades ne se fait pas avec les fumigènes, mais avec :
1) les chants et applaudissements
2) les animations types tifo ou la grande ...enfin, le truc là ....avec l'araignée et la mouche, le truc qui avait vraiment la classe et qui est passé sur toutes les télés
3) du bleu tout partout dans le stade
-
Psychogene

- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

je te parle de la ligue 1, car en effet la ligue ne s'occupe que de la ligue 1Psychogene a écrit :
![]()
![]()
Pardon?????? Jamais de dégats ou de blessés???
![]()
![]()
éh bé t'as la mémoire courte quand même...
![]()
Et puis je suis désolé, mais j'ai pas envie de voir ce qu'on a par exemple pu voir lors de Inter / Milan AC![]()
anciennement cicouche...
-
Manu
- Manager général@Directoire

Je veux pas paraitre chiant (c est plus mon rôle, hein cyril !) mais je ne sais pas si c'est le bon endroit pour en parler, il y avait un topic dans la partie racing qui en parlait...
J ai rien personnellement contre les fumis mais on peut remarquer qu'en Angleterre on en voit pas. Enfin je crois...
J ai rien personnellement contre les fumis mais on peut remarquer qu'en Angleterre on en voit pas. Enfin je crois...
-
Psychogene

L'exemple de Milan n'était que pour illustrer ce que je n'ai pas envie de voir dans le futurcicouche a écrit : je te parle de la ligue 1, car en effet la ligue ne s'occupe que de la ligue 1
Y'a une certaine Nelly qui s'est ramassé un truc dans la gueule y'a pas si longtemps que çà , non?
Y'a pas besoin de çà pour faire la fête
edit: t'as posté entre temps, Alsacien2
Et c'est quand même là bas qu'on voit les + belles choses, non?Alsacien2 a écrit : J ai rien personnellement contre les fumis mais on peut remarquer qu'en Angleterre on en voit pas. Enfin je crois...
Matthieu
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

concernant les fumigenes....
eux ils ont la culture du chant, c'est déja enorme, mais les français ne l'ont pas, alors si on leur enleve les fumi, les tifo, les drapeaux, et qu'on les fais assoir (meme s'il n'en est pas question là , mais on parle du modèle anglais), il n'y aura plus de chant et plus d'animation.
alors laissons au francais leur tradition...
c'est( en effet tout ce que veut éviter les kop francais, en angleterre il n'y a personne debout, pas de tifo, etc...Alsacien2 a écrit :J ai rien personnellement contre les fumis mais on peut remarquer qu'en Angleterre on en voit pas. Enfin je crois...
eux ils ont la culture du chant, c'est déja enorme, mais les français ne l'ont pas, alors si on leur enleve les fumi, les tifo, les drapeaux, et qu'on les fais assoir (meme s'il n'en est pas question là , mais on parle du modèle anglais), il n'y aura plus de chant et plus d'animation.
alors laissons au francais leur tradition...
anciennement cicouche...
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

aucun rapport avec les fumi restont sérieux...Psychogene a écrit : Y'a une certaine Nelly qui s'est ramassé un truc dans la gueule y'a pas si longtemps que çà , non?![]()
Y'a pas besoin de çà pour faire la fête
Alsacien2 a écrit : J ai rien personnellement contre les fumis mais on peut remarquer qu'en Angleterre on en voit pas. Enfin je crois...
non certainement pas!!!! qu'on entend les plus belles choses d'accord mais niveau visuel, les francais sont tres tres loin devant...chacun sa culture.. et le cramage en fait partitPsychogene a écrit :Et c'est quand même là bas qu'on voit les + belles choses, non?
Modifié en dernier par Alex Barotchais le 15 mai 2005 23:10, modifié 2 fois.
anciennement cicouche...

Les inscriptions au forum sont rouvertes