Les Groupes de Supporters

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

si la ligue taxe abusivement les clubs pour des fumigènes alors que sa fait partie de la fete et de nos moeurs et que ça n'a jamais fais de dégat ou de blésser, on suis sagement la ligue comme des moutons ou on fait comme les autre kop, c'est a dire continuer, et lutté contre la répréssion abusive causée par un délire sécuritaire et un sacrée besoin de tune de l'état

:?: :!: :?: :arrow: :idea:
anciennement cicouche...
Psychogene
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

cicouche a écrit :si la ligue taxe abusivement les clubs pour des fumigènes alors que sa fait partie de la fete et de nos moeurs et que ça n'a jamais fais de dégat ou de blésser, on suis sagement la ligue comme des moutons ou on fait comme les autre kop, c'est a dire continuer, et lutté contre la répréssion abusive causée par un délire sécuritaire et un sacrée besoin de tune de l'état
:shock: :shock: :shock: Pardon?????? Jamais de dégats ou de blessés??? :shock: :shock: :shock: éh bé t'as la mémoire courte quand même... :?

Et puis je suis désolé, mais j'ai pas envie de voir ce qu'on a par exemple pu voir lors de Inter / Milan AC :evil:

Je suis totalement de l'avis de Keating.
Matthieu
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

cicouche a écrit :on suis sagement la ligue comme des moutons ou on fait comme les autre kop, c'est a dire continuer, et lutté contre la répréssion abusive causée par un délire sécuritaire et un sacrée besoin de tune de l'état
oui, tu as raison, en continuant d'en bruler plein, la ligue va changer d'avis, et puis chanter encore "la ligue, on t'en...." ça devrait les inciter à  changer d'avis aussi à  ce niveau ....

Pour moi, l'ambiance dans les stades ne se fait pas avec les fumigènes, mais avec :
1) les chants et applaudissements
2) les animations types tifo ou la grande ...enfin, le truc là  ....avec l'araignée et la mouche, le truc qui avait vraiment la classe et qui est passé sur toutes les télés :D
3) du bleu tout partout dans le stade
Psychogene

Message par Psychogene »

:coach: Keating président :lol:
Matthieu
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Psychogene a écrit :
:shock: :shock: :shock: Pardon?????? Jamais de dégats ou de blessés??? :shock: :shock: :shock: éh bé t'as la mémoire courte quand même... :?

Et puis je suis désolé, mais j'ai pas envie de voir ce qu'on a par exemple pu voir lors de Inter / Milan AC :evil:
je te parle de la ligue 1, car en effet la ligue ne s'occupe que de la ligue 1 ;)
anciennement cicouche...
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Je veux pas paraitre chiant (c est plus mon rôle, hein cyril !) mais je ne sais pas si c'est le bon endroit pour en parler, il y avait un topic dans la partie racing qui en parlait...

J ai rien personnellement contre les fumis mais on peut remarquer qu'en Angleterre on en voit pas. Enfin je crois...
Psychogene

Message par Psychogene »

cicouche a écrit : je te parle de la ligue 1, car en effet la ligue ne s'occupe que de la ligue 1 ;)
L'exemple de Milan n'était que pour illustrer ce que je n'ai pas envie de voir dans le futur ;)

Y'a une certaine Nelly qui s'est ramassé un truc dans la gueule y'a pas si longtemps que çà , non? :twisted:

Y'a pas besoin de çà  pour faire la fête ;)

edit: t'as posté entre temps, Alsacien2 :)
Alsacien2 a écrit : J ai rien personnellement contre les fumis mais on peut remarquer qu'en Angleterre on en voit pas. Enfin je crois...
Et c'est quand même là  bas qu'on voit les + belles choses, non? :)
Matthieu
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

concernant les fumigenes....
Alsacien2 a écrit :J ai rien personnellement contre les fumis mais on peut remarquer qu'en Angleterre on en voit pas. Enfin je crois...
c'est( en effet tout ce que veut éviter les kop francais, en angleterre il n'y a personne debout, pas de tifo, etc...

eux ils ont la culture du chant, c'est déja enorme, mais les français ne l'ont pas, alors si on leur enleve les fumi, les tifo, les drapeaux, et qu'on les fais assoir (meme s'il n'en est pas question là , mais on parle du modèle anglais), il n'y aura plus de chant et plus d'animation.

alors laissons au francais leur tradition... ;)
anciennement cicouche...
Manu

Message par Manu »

et leur saucisson ! :lol:
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Psychogene a écrit : Y'a une certaine Nelly qui s'est ramassé un truc dans la gueule y'a pas si longtemps que çà , non? :twisted:

Y'a pas besoin de çà  pour faire la fête ;)
aucun rapport avec les fumi restont sérieux...
Alsacien2 a écrit : J ai rien personnellement contre les fumis mais on peut remarquer qu'en Angleterre on en voit pas. Enfin je crois...
Psychogene a écrit :Et c'est quand même là  bas qu'on voit les + belles choses, non? :)
non certainement pas!!!! qu'on entend les plus belles choses d'accord mais niveau visuel, les francais sont tres tres loin devant...chacun sa culture.. et le cramage en fait partit
Modifié en dernier par Alex Barotchais le 15 mai 2005 23:10, modifié 2 fois.
anciennement cicouche...
Répondre