[05/06] 26ème J: RCS / Ajaccio : 2-2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
pouic
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 412
Enregistré le : 15 juin 2004 16:29

Message par pouic »

Trop faible pour rester en L1... on le sait depuis le début de la saison.
L2 nous voilà !
fl0w
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 251
Enregistré le : 7 déc. 2005 13:10
Localisation : Strasbourg

Message par fl0w »

Si tu n arrives pas à  battre Ajaccio, tu n as pas le niveau pour rester en L1.

J'était au match, et pour une fois ce n est pas l attaque qui a fait défaut, mais la défense!

Sur le premier but, kanté et abdé (je croix) se font chier à  resortir proprement le ballon au coin du terrain par des petites passes au lieu de faire boom devant et d éloigner le danger, et PAF c est la perte de balle pour ajaccio...

Sur le second on a une balle avec abdé au poteau de corner, il revient derrière, puis on joue encore derrière, et on joue sur loué, qui joue mal son changement de coté (loué le moins bon ce soir pour ma part), et c est le contre, avec les 3 defenseurs ultra naïfs qui se font avoir comme des minimes mais d une force...

voilà  L2 nous voilà .

top3:
diané
pontus( :? )
puydebois

flop3:
loué
alex ( :evil: ...)
&...

lol je sais plus!
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Dégagé n'importe comment devant ca c'est vrai on sait pas faire, on veut trop jouer comme d'habitude ...

Top :

Abdé
Gmandia
Diané

Flop :

Deroff
Haggui
Alex
Avatar du membre
momofifa67
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 151
Enregistré le : 27 mai 2005 7:42
Localisation : BEZIERS 34500 ( mais alsacien de coeur )

Message par momofifa67 »

"Dégagé n'importe comment devant ca c'est vrai on sait pas faire, on veut trop jouer comme d'habitude ... "

en meme temps il me semble que degagé loin devant c'etait notre style de l'an dernier et on ne s'est pas caché pour leur faire comprendre..le probleme c'est qu'ils n'ont pas trouvé le juste milieu mais de toute facon c'est le match le + mauvais que j'ai pu voir du rcs ce soir, neammoins j'y crois encore un peu!
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Je dis pas qu'il fasse le faire a chaque fois, de toute facon on a pas les joueurs rapides devant, hormis Diané pour suivre, mais de temps en temps une bonne mine devant, permet de faire souffler et replacer tout le monde.
fl0w
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 251
Enregistré le : 7 déc. 2005 13:10
Localisation : Strasbourg

Message par fl0w »

exact, un vrai bon BOOM devant ça fait jamais de mal, et d ailleurs il faut le faire dans certaines conditions...

regarde Cris de lyon le nombre de fois où il le fait par match, et c est parfait! on lui demande juste que le danger ne soit pas devant les buts.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Voila le Racing :

Image

Un chateau de cartes qui va s'écrouler pour quelques années maintenant ...
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

ZITELLI a écrit :
SO a écrit :Les réactions


Philippe Ginestet (Président RC Strasbourg): Mais tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Nous ne sommes pas encore condamnés. »

Jacky Duguépéroux (Entraîneur RC Strasbourg): Il faudra gagner dix matches sur les treize qu'il nous reste.
Vivement qu'on soit relégué mathématiquement, pacque là  ça me les gonfle leurs discours à  la con. :evil: On est capable de gagner que 2 matches (avec un seul but d'écart :? ) et il aimerait qu'on gagne 10 matches sur 13. :shock:

Je crois qu'ils sont cons. :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9756
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Message par fan_racing »

Pinon a écrit :Je reviens du bar ou j'ai pu voir le match. Heureusement que je suis pas allé le voir à  la Meinau que je me serrais certainement fait chier vu le match pourri auquel j'ai encore assisté ce soir !!
Je sais ce que ça été, et le froid n'a pas arrangé les choses. Moi depuis quelques matchs je ne suis plus trop déçu, car la Ligue 2 semble inévitable. Pour moi on aura joué dix minutes ce soir : les 5 premières et les 5 denières. Entre c'était le remake de Strasbourg-Nantes de l'année dernière tant au niveau de jeu qu'à  l'organisation tactique :shock: Les joueurs ont raté un nombre hallucinants de passes ; j'entendais même un mec derrière moi qui les comptait en gueulant à  travers le stade :roll: Franchement le match était nul dans les deux sens du terme, la seule chose rentabilisant le prix des billets est le fait d'avoir vu des occasions.

PUYDEBOIS 6.5 : Un bon match, quelques rares arrêts, une sortie archi-décisive en première période face à  N'Diaye qui se présente seul :? Ne peut rien sur les 2 buts.
DEROFF 5 : Match moyen. N'a plus rien apporté en deuxième mi-temps sur l'aile droite. Au moins il aura défendu ...
DEVAUX 5 : Des hauts et des bas, des mauvaises relances qui auront souvent mises l'équipe en périle.
HAGUI 5.5 : Difficile à  noter. A recupéré TOUTES les balles aériennes susceptibles d'être dangereuses. Par contre ses relances ont été catastrophiques. Loin de son niveau habituel, mais bon par rapport aux autres.
KANTE 4 : Solide quand il s'agit de reprendre un joueur dans l'axe ... seul hic : il était censé jouer en latérale, et ben c'est raté. Il était complètement dépassé sur les débordements, incapable de ne pas perdre la balle sous le pressing d'un ajaccéen, et n'a certainement pas fait une seule passe correcte.
ABDESSAKI 4.5 : Pas très en vue, quelques gestes techniques mais rien de plus ...
LACOUR 5 : Une bonne rentrée et beaucoup de volonté de sa part. Malheureusement il est à  l'origine du 2e but ajaccéen lorsqu'il se fait prendre la balle bêtement.
P. FARNERUD 4 : Il affichait un regain de forme ces derniers temps ... et bien les apparences sont trompeuses :? Pourtant ce n'est pas la combativité qui a fait défaut, mais l'application, puisque lui aussi aura été incapable de conserver un ballon. Complètement translucide en 2e mi-temps : on le voyait plus, c'est comme s'il y avait le vide à  son poste :shock:
GNOLEBA 3.5 : La cata ! N'a jamais été dans le match, n'a conservé le ballon, mais pire : a été incapable de le récupéré, ce qui devait pourtant être son boulot. No comment, match à  oublié au plus vite pour lui ...
MOSLEM 4.5 : Je sais pas trop quoi lui mettre : il a été bon, voir très bon, même capable de mettre plusieurs joueurs dans le vent ... mais seulement par bribes. Sans quoi c'est comme pour le reste : ne sait pas faire une passe correcte, ni conserver le ballon.
DIANE 7 : Note peut-être un peu généreuse, mais il a mouillé le maillot comme aucun autre ce soir, tout en s'appliquant en plus. Et pour une fois, et malgré un jeu trop perso (inexpérience ?), il a été vraiment efficace dans la surface, créant le danger avec un but à  la clé.
A. FARNERUD 5.5 : Sur le but il a juste de la chance d'être au bon endroit au bon moment. Mais après tout, on lui demande simplement de la mettre au fond ... ;) Imprécis dans ses controles, il aura eu le mérite d'essayer (veinement) d'organiser le jeu.
GMAMDIA : non-noté, car trop peu de temps de jeu. Mais la note aurait assurément était bonne, voir très bonne s'il avait marqué sur sa seule occasion franche (sur laquelle il se blesse malheureusement) ... ;)
NEMETH : non-noté, trop peu de temps de jeu. Volontaire, mais très peu physique et donc assez mou.

Conclusion : première mi-temps pire que la deuxième, pourtant c'est dans celle-ci qu'on se fait rejoindre ; c'est donc à  l'image de notre saison. Les joueurs étaient trop nerveux après avoir marqués : j'en ris ... Le jeu : diaphane d'apparition.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Bonne analyse.

Dommage pour Gmom, mais sur l'action il aurait du frapper desuite et pas encore faire un crochet ... :?

Pourquoi avoir fait jouer Devaux qui a perdu son père hier ? (faut le faire quand meme !)
Verrouillé