[Ex] Arthur Boka

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Jeancle1
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par Jeancle1 »

NianKaRud a écrit :C'est evident que le Racing veut l'acheter vue que ses un titulaire indiscutable.
Ah vraiment? A-t-il joué un pauvre match la dernière fois? Car j'ai vu des commentaires pas très positifs ici.
Yo, it don't make no sense to me
Why fella's dont wanna act sensibly
You better re-check your identity
You better re-check how you speak
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

C'est vrai que c'était pas son meilleur et de loin ...
Mais dans l'ensemble il donne satisfaction, et on a surtout l'impression qu'il y a un sacré potentiel.
Il restera si on se maintiend, et comme on se maintiendra :)
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

NianKaRud a écrit :C'est evident que le Racing veut l'acheter vue que ses un titulaire indiscutable.
Faut peut être arreter de dire tout et n'importe quoi ! Le Racing a pour le moment rien dit à  son sujet et tant que le maintien n'est pas acquis il risque pas d'avoir de rumeur au sein du club !

Certes c'est un bon joueur mais c'est sûrement pas à  nous de dire que Boka restera au Racing la saison prochaine et que c'est indiscutable.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Placebo19 a écrit : Certes c'est un bon joueur mais c'est sûrement pas à  nous de dire que Boka restera au Racing la saison prochaine et que c'est indiscutable.
Moi qui croyait que Marco et Jacky passaient leur temps sur le forum pour réfléchir à  l'avenir du Racing, tu brises mes illusions ;)
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Placebo19 a écrit :
Faut peut être arreter de dire tout et n'importe quoi ! Le Racing a pour le moment rien dit à  son sujet et tant que le maintien n'est pas acquis il risque pas d'avoir de rumeur au sein du club !

Certes c'est un bon joueur mais c'est sûrement pas à  nous de dire que Boka restera au Racing la saison prochaine et que c'est indiscutable.
J'ai rien dit, j'ai dit c'est évident qu'ils veulent l'acheter mais que si ils le peuvent je vois pas ce qu'il y a de n'importe quoi la dedans faut arreter aussi Placebo relis bien ma phrase et reflechis un peu 2 minutes.
Pinon

Message par Pinon »

Donc à  aucun moment tu ne dis qu'ils l'acheteront seulement si ils le peuvent :!:

Tu dis bien que le Racing veut l'acheter alors que l'on n'en sait rien du tout !
On pensait aussi que Dorsin avait été acheté par le Racing alors qu'il n'était là  qu'en pret !
PoY

Message par PoY »

NianKaRud a écrit :J'ai rien dit, j'ai dit c'est évident qu'ils veulent l'acheter mais que si ils le peuvent je vois pas ce qu'il y a de n'importe quoi la dedans faut arreter aussi Placebo relis bien ma phrase et reflechis un peu 2 minutes.
Des points ? des virgules ? c'est incompréhensible là  :roll:
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Pitié rendez-lui son frère pitié ! Qu'il a été mauvais hier soir. Rien nada que dalle on se serai cru à  l'extérieur ...
télésupporteur

Message par télésupporteur »

trop de lacunes tactiques
arrivera-t'il à  y remédier :?:
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Ben oui, il a fait d'excellents matchs mais c'est clair qu'il lui manque des fois de la concentration.
Répondre