Ah vraiment? A-t-il joué un pauvre match la dernière fois? Car j'ai vu des commentaires pas très positifs ici.NianKaRud a écrit :C'est evident que le Racing veut l'acheter vue que ses un titulaire indiscutable.
[Ex] Arthur Boka
- Jeancle1
- Benjamin@Amateur

Yo, it don't make no sense to me
Why fella's dont wanna act sensibly
You better re-check your identity
You better re-check how you speak
Why fella's dont wanna act sensibly
You better re-check your identity
You better re-check how you speak
- Keating
- Président@Directoire

- Pinon
- Manager général@Directoire

Faut peut être arreter de dire tout et n'importe quoi ! Le Racing a pour le moment rien dit à son sujet et tant que le maintien n'est pas acquis il risque pas d'avoir de rumeur au sein du club !NianKaRud a écrit :C'est evident que le Racing veut l'acheter vue que ses un titulaire indiscutable.
Certes c'est un bon joueur mais c'est sûrement pas à nous de dire que Boka restera au Racing la saison prochaine et que c'est indiscutable.
- Keating
- Président@Directoire

-
NianKaRud
- Entraineur adjoint@Staff

J'ai rien dit, j'ai dit c'est évident qu'ils veulent l'acheter mais que si ils le peuvent je vois pas ce qu'il y a de n'importe quoi la dedans faut arreter aussi Placebo relis bien ma phrase et reflechis un peu 2 minutes.Placebo19 a écrit :Faut peut être arreter de dire tout et n'importe quoi ! Le Racing a pour le moment rien dit à son sujet et tant que le maintien n'est pas acquis il risque pas d'avoir de rumeur au sein du club !NianKaRud a écrit :C'est evident que le Racing veut l'acheter vue que ses un titulaire indiscutable.
Certes c'est un bon joueur mais c'est sûrement pas à nous de dire que Boka restera au Racing la saison prochaine et que c'est indiscutable.
- Pinon

Donc à aucun moment tu ne dis qu'ils l'acheteront seulement si ils le peuventNianKaRud a écrit :C'est evident que le Racing veut l'acheter vue que ses un titulaire indiscutable.
Tu dis bien que le Racing veut l'acheter alors que l'on n'en sait rien du tout !
On pensait aussi que Dorsin avait été acheté par le Racing alors qu'il n'était là qu'en pret !
- PoY

- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing

-
télésupporteur

Les inscriptions au forum sont rouvertes