Téléfoot
- RV
 - Espoir@Pro

Il me soule ce selectionneur, à  chaque fois il contredit ce que disent les journalistes !  
  Là  ça à  bien clasher encore entre lui et un journaliste, enfin Mr Gilardi tout simplement, et ouais, il critiquait le fait que les joueurs prenaient pas trop la peine de voir les supporters, ce qui était vrai, mais bon, pour Raymond il y a toujours quelques choses à  redire, déjà  avec son désir de se baser sur les astres, enfin bref, heureusement que monsieur Lamour était là  pour tamiser l'ambiance... 

Métier : humoriste
						- 
				Psychogene
 - Responsable marketing @Directoire

Mais attends c'est quoi la finalité de cette préparation? Serrer un max de pinces et signer des autographes? waouw trop top méga cool 
 nan mais franchement qu'est ce qu'on s'en branle de çà , hein? Moi je veux les voir aller le + loin possible en Allemagne, c'est bien çà  et uniquement çà  le principal.
On a bien vu le résultat de la surmédiatisation en 2002, alors ok là maintenant on est passé d'un opposé à l'autre, mais s'il faut çà pour qu'ils aillent loin çà me dérange pas, au contraire. Limite ils pourraient aller se préparer au Vatican j'en aurais rien à pêter

Et puis pendant que Domenech se prend tout dans la gueule bah les joueurs sont au moins un peu + tranquilles

On a bien vu le résultat de la surmédiatisation en 2002, alors ok là maintenant on est passé d'un opposé à l'autre, mais s'il faut çà pour qu'ils aillent loin çà me dérange pas, au contraire. Limite ils pourraient aller se préparer au Vatican j'en aurais rien à pêter
Et puis pendant que Domenech se prend tout dans la gueule bah les joueurs sont au moins un peu + tranquilles
Matthieu
						- D520
 - Trésorier@Directoire

- argueti
 - Sélectionneur@InfosRacing

- NéRiK
 - Secrétaire général@Directoire

Oui, mais va dire aussi à Zidane d'arrêter de faire 36 000 pubs à droite et à gauche. C'est pareil, qu'ils s'entrainent un peu pacque là c'est pas gagné. Entre Magic Cissé qui met une chaussure rouge et l'autre bleu et qu'il est pas capable de passer un mexicain de 38 ans, faut se poser des questions.Psychogene a écrit :Mais attends c'est quoi la finalité de cette préparation? Serrer un max de pinces et signer des autographes? waouw trop top méga coolnan mais franchement qu'est ce qu'on s'en branle de çà , hein? Moi je veux les voir aller le + loin possible en Allemagne, c'est bien çà et uniquement çà le principal.
On a bien vu le résultat de la surmédiatisation en 2002, alors ok là maintenant on est passé d'un opposé à l'autre, mais s'il faut çà pour qu'ils aillent loin çà me dérange pas, au contraire. Limite ils pourraient aller se préparer au Vatican j'en aurais rien à pêter![]()
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
						- 
				télésupporteur
 - Manager général@Directoire

- enzy
 - Entraineur@Staff

Ben en gros, si l'émission n'avait pas été en direct et sans la présence du ministre des sports je sentais bien Domenech mettre une bonne droite à  Gillardi.
Pour en revenir à notre super sélectionneur, quand un journaliste lui pose une question tu vois déja à sa tête qu'il va répondre l'inverse juste pour faire chier tout le monde.
Un pros de la communication l'ami Raymond

Pour en revenir à notre super sélectionneur, quand un journaliste lui pose une question tu vois déja à sa tête qu'il va répondre l'inverse juste pour faire chier tout le monde.
Un pros de la communication l'ami Raymond
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
						- 
				Psychogene
 - Responsable marketing @Directoire

Les inscriptions au forum sont rouvertes