Téléfoot

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
RV
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par RV »

Il me soule ce selectionneur, à  chaque fois il contredit ce que disent les journalistes ! :shock: Là  ça à  bien clasher encore entre lui et un journaliste, enfin Mr Gilardi tout simplement, et ouais, il critiquait le fait que les joueurs prenaient pas trop la peine de voir les supporters, ce qui était vrai, mais bon, pour Raymond il y a toujours quelques choses à  redire, déjà  avec son désir de se baser sur les astres, enfin bref, heureusement que monsieur Lamour était là  pour tamiser l'ambiance... 8)
Métier : humoriste
Psychogene
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

Mais attends c'est quoi la finalité de cette préparation? Serrer un max de pinces et signer des autographes? waouw trop top méga cool :D nan mais franchement qu'est ce qu'on s'en branle de çà , hein? Moi je veux les voir aller le + loin possible en Allemagne, c'est bien çà  et uniquement çà  le principal.
On a bien vu le résultat de la surmédiatisation en 2002, alors ok là  maintenant on est passé d'un opposé à  l'autre, mais s'il faut çà  pour qu'ils aillent loin çà  me dérange pas, au contraire. Limite ils pourraient aller se préparer au Vatican j'en aurais rien à  pêter :lol:
Et puis pendant que Domenech se prend tout dans la gueule bah les joueurs sont au moins un peu + tranquilles ;)
Matthieu
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

de toute façon les journaliste ne sont jamais content , ils voudraient pourvoir faire leurs interviews toute la journée et en même temps l'équipe doit etre proche des supporters et en plus se préserver de trop de solicitation pour gagner la coupe du monde en allemagne . ;)
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Heuresement qu'il y a eut la pub n'empeche :lol:
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

C'est vrai qu'ils sont pas en stage pour faire du social.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Psychogene a écrit :Mais attends c'est quoi la finalité de cette préparation? Serrer un max de pinces et signer des autographes? waouw trop top méga cool :D nan mais franchement qu'est ce qu'on s'en branle de çà , hein? Moi je veux les voir aller le + loin possible en Allemagne, c'est bien çà  et uniquement çà  le principal.
On a bien vu le résultat de la surmédiatisation en 2002, alors ok là  maintenant on est passé d'un opposé à  l'autre, mais s'il faut çà  pour qu'ils aillent loin çà  me dérange pas, au contraire. Limite ils pourraient aller se préparer au Vatican j'en aurais rien à  pêter :lol:
Et puis pendant que Domenech se prend tout dans la gueule bah les joueurs sont au moins un peu + tranquilles ;)
Oui, mais va dire aussi à  Zidane d'arrêter de faire 36 000 pubs à  droite et à  gauche. C'est pareil, qu'ils s'entrainent un peu pacque là  c'est pas gagné. Entre Magic Cissé qui met une chaussure rouge et l'autre bleu et qu'il est pas capable de passer un mexicain de 38 ans, faut se poser des questions.

:?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Merwan

Message par Merwan »

Tu critiques Zidane alors que de lui même il est allé s'entrainer seul un jour où les joueurs du Real étaient laissés libres..
C'est un peu gros non? :roll:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

j'ai pas vu téléfoot :arrow: aurais-je raté quelque chose :?:
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Ben en gros, si l'émission n'avait pas été en direct et sans la présence du ministre des sports je sentais bien Domenech mettre une bonne droite à  Gillardi.

Pour en revenir à  notre super sélectionneur, quand un journaliste lui pose une question tu vois déja à  sa tête qu'il va répondre l'inverse juste pour faire chier tout le monde.

Un pros de la communication l'ami Raymond
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Psychogene

Message par Psychogene »

Et les spots de pub sont pas non plus tournés la veille de la diff' :shock: :lol: ;)
Matthieu
Répondre