[Ex] Alexander Farnerud
- Keating
- Président@Directoire

telesupporteur a écrit :Oui, alors là , excuse moi, mais quand on apprend que des clubs comme l'Ajax suivait Alex avant qu'il ne débarque à Strasbourg, on a le droit de se dire que peut être le joueur vaut quelque chose. Mais, bon, c'est vrai qu'ils n'y connaissent rien l'Ajax niveau détection des jeunes...
et il serait venu au racing, alors que l'ajax le souhaitait![]()
![]()
![]()
oui, parce qu'à l'Ajax il n'était pas certain de jouer, et qu'à Strasbourg on le payait autant, pour jouer dans un championnat plus côté, et en plus avec son frère
et toc
- vaevictis
- Entraineur adjoint@Staff

t'as raison a la play je suis sur que tu le mets au fond mais la realite ce n'est pas pareil.Donc dis moi comment alex aurait du frapper pour etre sur de marquer? il choisi de frapper sur un cote et barthez par du meme, il l'aurait prit a contre pied tu aurais dis belle frappe non?ZITELLI a écrit :Bon, si tu veux déformer l'action, c'est ton droit. Pour ma part, je me répète, ce n'est pas une frappe. Et marseillais derrière lui ou pas, il a le droit de tirer ailleurs que sur Barthez.
Oui, alors là , excuse moi, mais quand on apprend que des clubs comme l'Ajax suivait Alex avant qu'il ne débarque à Strasbourg, on a le droit de se dire que peut être le joueur vaut quelque chose. Mais, bon, c'est vrai qu'ils n'y connaissent rien l'Ajax niveau détection des jeunes...
Sinon pour alex suivi par l'ajax tu connais des joueurs suivi par aucun club?
et tu peux donc m'affirmer que tu t'attendais a quelque chose de lui a l'epoque? si c'est le cas tu etais vraiment le seul alors.
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
-
ZITELLI
- Entraineur@Staff

Vaevictis 67 a écrit:
Bon, écoute, je n'ai pas dit: "a la place d'Alex, j'aurais fait mieux", je dis simplement qu'à 10 mètres du but, tu peux essayer autre chose que de tirer au milieu sachant qu'Alex nous avait habitués l'an passé (notamment en coupe) à autre chose face au but.
Quand à savoir si j'attendais quelque chose de lui à l'époque, oui, j'en attendais des choses. Et je pense que la saison dernière, il avait montré des choses intéressantes sur certains matchs qui laissait entrevoir qu'il pouvait progresser en murissant, musclant son jeu et en choisissant moins ces matchs. Il n'en a pas été le cas, mais en même temps, quel joueur du Racing joue à son niveau cette saison?
Donc dis moi comment alex aurait du frapper pour etre sur de marquer?
et tu peux donc m'affirmer que tu t'attendais a quelque chose de lui a l'epoque? si c'est le cas tu etais vraiment le seul alors
Bon, écoute, je n'ai pas dit: "a la place d'Alex, j'aurais fait mieux", je dis simplement qu'à 10 mètres du but, tu peux essayer autre chose que de tirer au milieu sachant qu'Alex nous avait habitués l'an passé (notamment en coupe) à autre chose face au but.
Quand à savoir si j'attendais quelque chose de lui à l'époque, oui, j'en attendais des choses. Et je pense que la saison dernière, il avait montré des choses intéressantes sur certains matchs qui laissait entrevoir qu'il pouvait progresser en murissant, musclant son jeu et en choisissant moins ces matchs. Il n'en a pas été le cas, mais en même temps, quel joueur du Racing joue à son niveau cette saison?
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing

- gilmour67
- Stagiaire@Pro

Heureusement pour lui qu'il est pas si mauvais que ça, parce que vu l'affection que beaucoup semblent lui porter par ici, je suis sûr que certains ne manqueraient pas de le siffler sur chaque ballon touché...
Le 1 contre 1, je l'ai vu et re-vu, tout ce qu'il y a à dire c'est que Barthez choisit le bon endroit? Tout se passe en quelques fractions de secondes, faut pas l'oublier...
Le 1 contre 1, je l'ai vu et re-vu, tout ce qu'il y a à dire c'est que Barthez choisit le bon endroit? Tout se passe en quelques fractions de secondes, faut pas l'oublier...
"Et je vous promets que je me baignerai dans la Seine avant 1988!" (Jacques C. ex maire de P. capitale de la F.)
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing

Les inscriptions au forum sont rouvertes