[Ex] Alexander Farnerud

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par mr-trunks »

Je l'ai vue a la téle hier :D
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

telesupporteur a écrit :
Oui, alors là , excuse moi, mais quand on apprend que des clubs comme l'Ajax suivait Alex avant qu'il ne débarque à  Strasbourg, on a le droit de se dire que peut être le joueur vaut quelque chose. Mais, bon, c'est vrai qu'ils n'y connaissent rien l'Ajax niveau détection des jeunes...

et il serait venu au racing, alors que l'ajax le souhaitait :lol: :lol: :lol:

oui, parce qu'à  l'Ajax il n'était pas certain de jouer, et qu'à  Strasbourg on le payait autant, pour jouer dans un championnat plus côté, et en plus avec son frère ;)

et toc :!: ;)
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par vaevictis »

ZITELLI a écrit :Bon, si tu veux déformer l'action, c'est ton droit. Pour ma part, je me répète, ce n'est pas une frappe. Et marseillais derrière lui ou pas, il a le droit de tirer ailleurs que sur Barthez.

Oui, alors là , excuse moi, mais quand on apprend que des clubs comme l'Ajax suivait Alex avant qu'il ne débarque à  Strasbourg, on a le droit de se dire que peut être le joueur vaut quelque chose. Mais, bon, c'est vrai qu'ils n'y connaissent rien l'Ajax niveau détection des jeunes... :roll:
t'as raison a la play je suis sur que tu le mets au fond mais la realite ce n'est pas pareil.Donc dis moi comment alex aurait du frapper pour etre sur de marquer? il choisi de frapper sur un cote et barthez par du meme, il l'aurait prit a contre pied tu aurais dis belle frappe non?

Sinon pour alex suivi par l'ajax tu connais des joueurs suivi par aucun club?
et tu peux donc m'affirmer que tu t'attendais a quelque chose de lui a l'epoque? si c'est le cas tu etais vraiment le seul alors.
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
Merwan
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Alex était quand même vu comme le Messie ici.. et pas que par une seule personne.. j'en faisais même parti :lol: ça change vite hun.. :lol:
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Vaevictis 67 a écrit:
Donc dis moi comment alex aurait du frapper pour etre sur de marquer?

et tu peux donc m'affirmer que tu t'attendais a quelque chose de lui a l'epoque? si c'est le cas tu etais vraiment le seul alors

Bon, écoute, je n'ai pas dit: "a la place d'Alex, j'aurais fait mieux", je dis simplement qu'à  10 mètres du but, tu peux essayer autre chose que de tirer au milieu sachant qu'Alex nous avait habitués l'an passé (notamment en coupe) à  autre chose face au but.

Quand à  savoir si j'attendais quelque chose de lui à  l'époque, oui, j'en attendais des choses. Et je pense que la saison dernière, il avait montré des choses intéressantes sur certains matchs qui laissait entrevoir qu'il pouvait progresser en murissant, musclant son jeu et en choisissant moins ces matchs. Il n'en a pas été le cas, mais en même temps, quel joueur du Racing joue à  son niveau cette saison?
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Il est un espoir sans fin comme son frère. Il ne brille que par son irrégularité. C'est un joueur sans motivation ni caractère. Sa carrière sera médiocre. Alors si on peut le vendre, vendons le tout de suite ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
baskath

Message par baskath »

Je vous trouve vraiment dur avec lui.

Quand il n'est pas sur le terrain, l'équipe joue (encore ?) moins bien. En tout cas n'a même pas les occasions.
gilmour67
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par gilmour67 »

Heureusement pour lui qu'il est pas si mauvais que ça, parce que vu l'affection que beaucoup semblent lui porter par ici, je suis sûr que certains ne manqueraient pas de le siffler sur chaque ballon touché...

Le 1 contre 1, je l'ai vu et re-vu, tout ce qu'il y a à  dire c'est que Barthez choisit le bon endroit? Tout se passe en quelques fractions de secondes, faut pas l'oublier...
"Et je vous promets que je me baignerai dans la Seine avant 1988!" (Jacques C. ex maire de P. capitale de la F.)
Maneo

Message par Maneo »

La pauvre pichenette qu'il met est ridicule alors qu'il a le but ouvert. A bout portant le gardien n'aurait pas dû avoir le temps de se coucher ! Mais bon Alex a toujours joué avec beaucoup de facilité ! Sûr de son talent ... Tant mieux pour lui :?
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

je reste convaincu que sans Alex notre équipe se crée encore moins d'occasions !!!!!!!
il est quand même un joueur important de l'effectif même s'il a raté la balle du match ;)
Répondre