Mais non D520, la seule solution est de faire revenir Gress
[13/14] 23ème J: Luçon / Strasbourg - 1/0
- PoY
 - Manager général@Directoire

Re: [13/14] 23ème J: Luçon / Strasbourg - 07/03/2014 à 20h
Mais non D520, la seule solution est de faire revenir Gress
- Kaniber
 - Président@Directoire

Lui au moins a réussi a faire du Racing un  Champion de France , c'qui ne sera surement pas le cas des deux Frèrots

- 
				RACING1906
 - Responsable marketing @Directoire

Je n'ai certainement pas attendu ces deux revers consécutifs pour dire le peu de considération que m'inspirait ce coach incapable de faire de onze joueurs un ensemble cohérent.
Il n'y a jamais eu aucun fond de jeu depuis son arrivée à la tête de l'équipe première malgré les effectifs supérieurs à la moyenne dont il disposait.
Et quel spectacle affligeant, même quand ils gagnent !
Maintenant, ce n'est pas mon rôle de dire quel entraîneur devrait lui succéder. Mais ils ne manquent pas...FOURNIER, par exemple.
Et certainement pas GRESS qui est retiré des affaires et dont le palmarès à la tête du RACING n'est pas encore égalé, loin de là.

Il n'y a jamais eu aucun fond de jeu depuis son arrivée à la tête de l'équipe première malgré les effectifs supérieurs à la moyenne dont il disposait.
Et quel spectacle affligeant, même quand ils gagnent !
Maintenant, ce n'est pas mon rôle de dire quel entraîneur devrait lui succéder. Mais ils ne manquent pas...FOURNIER, par exemple.
Et certainement pas GRESS qui est retiré des affaires et dont le palmarès à la tête du RACING n'est pas encore égalé, loin de là.
- Gotcha

D520 a écrit :je viens de me souvenir d'un truc qui me gonflait au racing lorsque celui-ci jouait encore en L1 et perdait un match ou plus .....
c'est le nombre de vieux grincheux qui venait voir 2-3 fois par an le racing et qui disaient que l'entraineur était nul , que l'avant centre était ceci , que le gardien cela , que ce n'était pas digne de pros ........... et qui sifflaient à chaque passe ratée
et ça m'énervait ......, à chaque match, tu avais un autre papy qui l'ouvrait pour faire chier le monde et pour raler.
des pseudos supporters toujours à critiquer que c'était mieux avant etc ,etc
un soir, j'en ai tellement eu marre de leurs absences de propositions et uniquement d'entendre des critiques que j'ai interpellé un de ces types et que je lui ai demandé pourquoi il venait encore voir les matchs et que si c'était pour faire chier les autres, ils n'avait qu'à rester chez eux .......
Alors n'ayant pas envie de devoir dire la même chose, je souhaiterais que nos chers participants étayent leurs propos d'arguments divers et variés.
parce que les "il faut virer l'entraineur, le racing n'a pas de jeu" sans dire comment l'équipe devrait jouer avec quels joueurs et à quel poste, franchement c'est usant !!!!!!!
@Kaniber : et à son dernier passage il a totalement foutu en l'air l'équipe....
- 
				RACING1906
 - Responsable marketing @Directoire

Regardons plutôt du coté de GINESTET qui voulait dégraisser l'effectif avant de préparer son départ.

- Kaniber
 - Président@Directoire

Il a rien foutu en l'air du tout , avec l'équipe en place il ne pouvait faire grand et encore si on lui aurait pas mis des battons dans les roues je suis sur qu'il aurait réussi@Kaniber : et à son dernier passage il a totalement foutu en l'air l'équipe....
Une chose et sur avec l'équipe actuel le Racing serais en National avec Schilles
Regardons plutôt du coté de GINESTET qui voulait dégraisser l'effectif avant de préparer son départ.
- 
				Tenor

alors les vieux grincheux, vous avez lu de la part de D520 ce qu'il vous reste à faire  

- Kaniber
 - Président@Directoire

Non il n'y pas de jeu , et pour c'qui est des joueurs chaque Week-end il joue a un autre poste sauf celui ou il devrais jouéparce que les "il faut virer l'entraineur, le racing n'a pas de jeu" sans dire comment l'équipe devrait jouer avec quels joueurs et à quel poste, franchement c'est usant !!!!
- 
				télésupporteur

très mauvais exempleRACING1906 a écrit : Maintenant, ce n'est pas mon rôle de dire quel entraîneur devrait lui succéder. Mais ils ne manquent pas...FOURNIER, par exemple.
- Gotcha

ou pasKaniber a écrit : Il a rien foutu en l'air du tout , avec l'équipe en place il ne pouvait faire grand et encore si on lui aurait pas mis des battons dans les roues je suis sur qu'il aurait réussi
Une chose et sur avec l'équipe actuel le Racing serais en National avec Schilles
faut vivre dans son temps, le mec il avait quand même des méthodes d'un autre siècle, ça ne pouvait plus fonctionner dans le foot "moderne", il était totalement dépassé par la situation.

Les inscriptions au forum sont rouvertes