analyse dure pour lama...
Moi je la considère vraiment comme imparable la frappe de notre ami Kostadinov...
C'était en plein course, spontanné, puissant, précis...
Si il la sort, c'est l'exploit de l'année !

David Ginola
- 
				Stan
- Président@Directoire 
- 
				foreveralsacien
- Préparateur physique@Staff 
- PoY
- Manager général@Directoire 
La frappe est certes précise, spontanée et tout ce que l'on veut, au vu des images, Lama est déjà  fléchi sur ces jambes avant meme que la frappe ne parte.
N'importe quel joueur avec un minimum d'analyse, voyant ca, va tout faire pour placer sa balle en hauteur et non à raz de terrre. Car en effet si Kostadinov (oué ca me revient, merci seb ) tire à  raz de terre, c'est sur que Lama la sort
 ) tire à  raz de terre, c'est sur que Lama la sort  

N'importe quel joueur avec un minimum d'analyse, voyant ca, va tout faire pour placer sa balle en hauteur et non à raz de terrre. Car en effet si Kostadinov (oué ca me revient, merci seb
- Kaniber
- Président@Directoire 
Re: David Ginola
Equipe
Tottenham-Ginola: "J'aimerais venir aider"
Publié le 7 février 2014 à 17h56
Joueur légendaire de Tottenham de 1997 à 2000, David Ginola pourrait prochainement faire son retour du côté de White Hart Lane. L'actuel consultant de télévision a affirmé lors d'un entretien accordé au Daily Express, qu'il rêverait d'occuper un poste dans l'organigramme des Spurs. "J’aimerais beaucoup venir les aider. Ce serait un travail fantastique de faire mes premiers pas dans le business ici. Ce serait bien de voir comment je pourrais travailler avec les joueurs et si je pourrais apporter quelque chose de positif à cette équipe. J’aurais des idées", a expliqué l'ancien international français. Invité à réagir à ces propos, Tim Sherwood a préféré botter en touche, même s'il ne s'est pas dit opposé à cette idée : "David est un bon garçon mais à l'heure actuelle je me concentre à faire mon travail. Je ne suis pas celui qui recrute et qui licencie, je fais juste des suggestions."

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes