David Ginola

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

analyse dure pour lama...

Moi je la considère vraiment comme imparable la frappe de notre ami Kostadinov...

C'était en plein course, spontanné, puissant, précis...

Si il la sort, c'est l'exploit de l'année !
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

La frappe est vraiment bien placée et puissante. Dur dur d'accuser Lama c'est sur... (et pourtant je n'aime pas ce mec!)

Il s'attendait ptet pas à  ce que le ballon soit si vite dans sa surface non plus, lui qui était dans le camp adverse une poignée de secondes auparavant...merci David ! :lol:
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par foreveralsacien »

Un des premiers a avoir compris que footballeur et mannequin, c'est possible!
Footbalistiquement, il avait des qualités mais ne les a pas assez montré car c'est concentré trop ailleurs (défilé etc...) dommage!
Alsacien pour toujours
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par PoY »

La frappe est certes précise, spontanée et tout ce que l'on veut, au vu des images, Lama est déjà  fléchi sur ces jambes avant meme que la frappe ne parte.
N'importe quel joueur avec un minimum d'analyse, voyant ca, va tout faire pour placer sa balle en hauteur et non à  raz de terrre. Car en effet si Kostadinov (oué ca me revient, merci seb :lol: ) tire à  raz de terre, c'est sur que Lama la sort ;)
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: David Ginola

Message par Kaniber »

Equipe
Tottenham-Ginola: "J'aimerais venir aider"
Publié le 7 février 2014 à 17h56
Joueur légendaire de Tottenham de 1997 à 2000, David Ginola pourrait prochainement faire son retour du côté de White Hart Lane. L'actuel consultant de télévision a affirmé lors d'un entretien accordé au Daily Express, qu'il rêverait d'occuper un poste dans l'organigramme des Spurs. "J’aimerais beaucoup venir les aider. Ce serait un travail fantastique de faire mes premiers pas dans le business ici. Ce serait bien de voir comment je pourrais travailler avec les joueurs et si je pourrais apporter quelque chose de positif à cette équipe. J’aurais des idées", a expliqué l'ancien international français. Invité à réagir à ces propos, Tim Sherwood a préféré botter en touche, même s'il ne s'est pas dit opposé à cette idée : "David est un bon garçon mais à l'heure actuelle je me concentre à faire mon travail. Je ne suis pas celui qui recrute et qui licencie, je fais juste des suggestions."
Répondre