[Ex] Alexander Farnerud
-
Winning11
- Aspirant@Pro

Comment? Kobylik???? Génial Koby!!! On l'a grillé en ne lui faisant jamais confiance, et on l'a jeté comme un malpropre...peuh...c'est bien parti pour donner le même résultat avec le p'tit Farnerud....Fait pas bon être un "espoir du foot de son pays" par cheux nous...

JESUS FOREVER.... resurrection! ascension! crucifixion! quelle classe ce Jesus! ...je prierai pour que tu n'attrape pas d'écharde sur le dur banc de touche de Porto!!
- seb
- Entraineur adjoint@Staff

Sincèrement, j'adore Farnerud, je place beaucoup d'espoir en lui... il faut continuer à la titulariser pour le moment sur le flanc droit.. j'en suis convaincu moi aussi.
Malgré tout, j'ai été déçu de son match de samedi... Je trouve qu'il n'a été que très rarement dangereux, souvent pris (et facilement en plus) par son défenseur direct...
Et surtout, il joue vraiment trop compliqué... toujours le beau geste technique, c'est bien... mais faut savoir remiser, faire une petite passe toute facile et pas chercher systématiquement le drible, la frappe ou la passe décisive.
Tu fais allusion à la belle roulette qu'il a fait... c'est vrai elle était très jolie... Mais il y avait encore deux joueur d'Istres en couverture, et ça n'avait vraiment aucune chance de passer... un très beau geste, mais complètement inutile puisque voué à l'échec.
Tout cela n'est pas inquiétant... C'est révélateur d'un jeune joueur en manque de confiance. Il veut la jouer Zorro.. le vengeur masqué... celui qui fait basculer le match à lui tout seul. Mais le foot est un sport collectif, et Alex doit savoir prendre plus de temps dans la construction, s'appuyer sur ses partenaires (même si ça doit pas être facile de jouer en triangle avec Johansen et Niang!), en gros prendre en maturité.
Donc oui... pour moi il reste titulaire.
Mais attention, il est encore très loin de ce que j'attend d'un titulaire de L1, et à plus forte raison d'un grand espoir.
J'ai confiance, mais maintenant faut plus perdre de temps... encore 2/3 matchs pour afiner ses repères et retrouver du rythme, et j'attendrais de lui qu'il soit au moins aussi bon qu'Arrache a pu l'être à gauche samedi.
Malgré tout, j'ai été déçu de son match de samedi... Je trouve qu'il n'a été que très rarement dangereux, souvent pris (et facilement en plus) par son défenseur direct...
Et surtout, il joue vraiment trop compliqué... toujours le beau geste technique, c'est bien... mais faut savoir remiser, faire une petite passe toute facile et pas chercher systématiquement le drible, la frappe ou la passe décisive.
Tu fais allusion à la belle roulette qu'il a fait... c'est vrai elle était très jolie... Mais il y avait encore deux joueur d'Istres en couverture, et ça n'avait vraiment aucune chance de passer... un très beau geste, mais complètement inutile puisque voué à l'échec.
Tout cela n'est pas inquiétant... C'est révélateur d'un jeune joueur en manque de confiance. Il veut la jouer Zorro.. le vengeur masqué... celui qui fait basculer le match à lui tout seul. Mais le foot est un sport collectif, et Alex doit savoir prendre plus de temps dans la construction, s'appuyer sur ses partenaires (même si ça doit pas être facile de jouer en triangle avec Johansen et Niang!), en gros prendre en maturité.
Donc oui... pour moi il reste titulaire.
Mais attention, il est encore très loin de ce que j'attend d'un titulaire de L1, et à plus forte raison d'un grand espoir.
J'ai confiance, mais maintenant faut plus perdre de temps... encore 2/3 matchs pour afiner ses repères et retrouver du rythme, et j'attendrais de lui qu'il soit au moins aussi bon qu'Arrache a pu l'être à gauche samedi.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff

Arrête de dire n'importe quoi,
Ce joueur c'est de l'or en boîte et on en fait quoi...Une grosse merde ! Et ça date pas d'hier, on a un Arrache , un Farnerud, un Carlier et compagnie et on se tappe des cons sur un terrain.
Place aux jeunes point. Qu'ils dribblent, qu'ils nous fassent des grisgris et qu'ils nous fassent gagner...
Ce joueur c'est de l'or en boîte et on en fait quoi...Une grosse merde ! Et ça date pas d'hier, on a un Arrache , un Farnerud, un Carlier et compagnie et on se tappe des cons sur un terrain.
Place aux jeunes point. Qu'ils dribblent, qu'ils nous fassent des grisgris et qu'ils nous fassent gagner...
- Gotcha
- Manager général@Directoire

- Hans
- Trésorier@Directoire

- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Le Pen lui a d'ailleurs plusieurs fois demandé de changer avec lui. Et ça a plutôt bien marché. Je reste quand même dégouté sur le la balle quil se place pour frapper et Fahmi qui vient tout foutre en l'air! 
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
johnromyh
- Professionnel@Pro

Suis totalement d'accord avec toutes les critiques énoncées contre Farnerud. Que ses défenseurs me disent une bonne fois pour toutes à quel match ils font référence lorsqu'ils affirment que c'est un crack. Le problème c'est qu'il suffit que nos dirigeants nous affirment mordicus, au moment d'acheter un joueur, que de gros clubs sont dessus pour que beaucoup y croient. Si Marseille ou l'Ajax l'avaient vraiment voulu, ils l'auraient eu, point barre. On n'a pas les moyens de rivaliser aujourd'hui avec des écuries moyennes d'autres championnats alors arrêtez de me faire rigoler. Ce joueur a démontré plusieurs choses depuis le début de saison : 1) il a un bon pied gauche, mais pas de droit ; 2) il ne booste pas le ballon dans le secteur de jeu qui lui revient ; 3) il n'a pas le physique pour tenir tout un match.
A part ça ? rien...
A part ça ? rien...
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

jhonromy le probleme c'est que tu te base sur des entré en fin de match pour parler et sur des matches ou il joue en MD alors que ce n'est pas son poste, sinon tu la déja vu vraiment jouer, marqué? tu la vu au entrainement ? tu la déja vu jouer dans l'axe? non ben tu viendra en reparler quand tu saura.
anciennement cicouche...
-
johnromyh
- Professionnel@Pro

Cher cicouche, ta jeunesse t'aveugle et te rend très présomptueux. J'ai une quinzaine d'années de visionnage de foot de plus que toi donc un peu plus d'expérience que toi pour juger de la valeur d'un joueur. Et bien oui, pour ta gouverne, je suis déjà allé aux entraînements et je n'ai pas vu grand-chose. Je remarque que tu n'as pas répondu à ma question qui était pourtant assez simple à comprendre ; je la reformule donc :
sur quel match vous basez vous pour affirmer que ce joueur est un futur grand joueur?
Farnerud a déjà été balladé à pas mal de poste pour des résultats médiocres. Lorsque tu affirmes qu'il ne joue pas à son vrai poste, je veux bien. Mais cela m'incite à reposer ma question : sur quel match...
sur quel match vous basez vous pour affirmer que ce joueur est un futur grand joueur?
Farnerud a déjà été balladé à pas mal de poste pour des résultats médiocres. Lorsque tu affirmes qu'il ne joue pas à son vrai poste, je veux bien. Mais cela m'incite à reposer ma question : sur quel match...

Les inscriptions au forum sont rouvertes