L'Equipe 2 - Championnat de National 3

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 20241
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Chui sûr qu'il va pas tarder à  intégrer la 1.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Je l'éspère...
Avatar du membre
Thomator
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 221
Enregistré le : 20 mars 2004 21:10
Localisation : Jebsheim

Message par Thomator »

dorénavant, je vais supporter l'équipe 2 :lol:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15744
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Landes

Message par Stan »

Oui allez hop Carlier en équipe 1 !!!

Et par la même occas Ulm, Schneider, Faty et Ndiaye, au point où on en est.

Et un petit séjour à  Deroff, Yacine, Fahmi, Devaux et Bassila en CFA !
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37462
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

FC Metz II 1
Racing II 1


Stade André Delaitre à  Marly. Mi-temps : 0-1. Arbitre : M. Manneveau (Rhône-Alpes). Une centaine de spectateurs.
Buts pour Metz : Humbert (54e sp) ; pour Strasbourg : Blachon (20e csc). Avertissements à  Strasbourg : Carlier (37e), Richter (54e).

FC METZ : Cherreau, Schmisser, Liotte, Bassong-Nguena, Amolvin, Humbert, Belson-Bengaber puis Turnau (83e), Blachon puis Rolandi (65e), Mihoubi, Thys puis Farina (53e), Contout.
RACING : Sennaoui, Richter, Sow, Bellaïd, Momha, Krebs, Faty, Ulm, Schneider puis Imbs (59e), Mphela puis N Diaye (31e), Carlier puis Vergerolle (85e).

Face à  une jeune formation messine assez chamboulée par rapport au match précédent, les Strasbourgeois prennent d'entrée leurs aises. Ils s'installent pendant les 5 premières minutes dans la surface mosellane. Leurs hôtes s'extirpent difficilement du pressing et il faut attendre plus d'un quart d'heure pour les voir passer à  l'offensive. La réaction bas-rhinoise est alors immédiate. Sur un corner de Ulm, Carlier s'élève et pousse à  la faute Blachon qui marque de la tête contre son camp (0-1, 20e).
Les Alsaciens peuvent ensuite laisser venir leurs adversaires et bétonnent leur défense avec six éléments. Ce renforcement n'est pourtant pas vraiment obligatoire, les possibilités lorraines étant très limitées. Un seul mouvement est construit avant la pause et il est l'oeuvre de Krebs qui lance Ulm. Sans que le score ne change pour autant !
A la reprise, les velléités messines sont un peu plus nettes. La rentrée de Farina change la donne. Richter crochète Contout dans sa surface et Humbert transforme le penalty (54e). Dès lors, on ne voit plus guère les Alsaciens. Si ce n'est Sennaoui, fort sollicité. Il repousse un coup-franc de Rolandi et une frappe de Farina dans la même minute (79e) et la transversale lui vient en aide sur un autre coup de pied arrêté de Rolandi (85e).
« Après nos deux victoires consécutives, nous sommes content de revenir avec un résultat nul, commentait François Keller après le match. La deuxième période a été difficile mais nous nous attendions à  une réaction des Messins. Nous avons eu la chance de marquer assez vite et n'avons pas été inquiétés avant la pause. Après le repos, nous l'avons été beaucoup plus mais notre gardien fait un grand match ».
;)
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37462
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Racing II 3-1 Lyon II (M'Phela, N'Diaye, Gameiro)

:D

Un brin de soleil...

Racing II 3
Lyon II 1


Stade Jean-Nicolas Muller. Mi-temps :1-0. 150 spectateurs environ. Arbitre : M.Hung (Epinal) assisté de MM. Besson et Uhl (LAFA).
Les buts : Mphela (12e sur pen.), N'diaye (61e), Gameiro (73e) pour Strasbourg ; Hyma (83e) pour Lyon
Avertissements : Faty (29e), Schneider (31e) au Racing ; Hartolk (11e), Damiani (80e), Hyma (90e+3) à  Lyon
RACING II : Sennaoui, Richter (cap.), Devaux, Sow (Vergerolle, 16e) Fahmi, Faty, Mphela, Keita (N'diaye, 58e), Mouloungui (Gameiro, 72e) Krebs, Schneider
LYON II : Hartolk, Truchet, Youga, Damiani, Ponge, Gomez (cap.), Bergougnoux, Hyma, Viale, Benarfa, Benzema
En ces temps moroses, on prend chaque petit bonheur où il se trouve. Hier, il est venu du côté des stagiaires du Racing, encore une fois, qui n'ont laissé aucune chance à  la réserve lyonnaise jamais entrée dans la partie. Du coup, les hommes de François Keller bouclent un joli mois de septembre avec trois victoires et un nul. Une série qui devient intéressante.
Intéressante aussi l'entame du Racing, étouffant des Rhônalpins attentistes. « On a bien commencé ce match pour ne jamais en sortir », disait l'entraîneur strasbourgeois forcément satisfait du travail accompli par ses jeunes. Et un des jeunes dont on parle beaucoup, c'est Gaëtan Krebs, qui sema le trouble en premier au milieu de la défense olympienne (8e), mais son tir en coin de surface fut détourné en corner par Hartolk.
Ce même Hartolk qui, quatre minutes plus tard, n'eut pas d'autre choix que de ceinturer Krebs dans la surface. Et Abel Mphela d'ouvrir la marque sur un penalty logiquement accordé au RCS (12e).
Côté Lyonnais, pas franchement de réaction sinon quelques tentatives sur coups francs. Strasbourg, lui, quadrillait parfaitement le terrain avec Fahmi et Devaux, solides en défense centrale, un milieu compact derrière Mphela et Mouloungui remuants à  souhait.

Le cinquième de N'diaye

Malgré un léger sursaut après la pause, Lyon va à  nouveau sombrer dans un jeu statique dans lequel vont se noyer les quelques pros embarqués dans l'affaire, à  l'image du prodige Benarfa, de Viale et surtout de Bergougnoux. Tout à  l'inverse des cinq pros venus grossir les rangs du Racing. Et c'est sur un mouvement entre Mphela et Mouloungui, que N'diaye, entré en jeu trois minutes plus tôt, doubla la mise dans un angle fermé après avoir chipé la balle dans les gants du gardien sorti devant Mouloungui (61e).
Mouloungui, qui céda sa place peu à  après à  Gameiro, pour la première fois aligné en CFA. Des débuts remarqués car le jeune strasbourgeois (1987) marqua de la tête sur son premier ballon (72e). La réduction du score de Hyma (83e) n'y changea rien, les Strasbourgeois tenaient là  leur troisième victoire de rang à  domicile. Les voilà  huitièmes au classement.
;)
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Très bonne surprise que ce résultat surtout face à  Lyon, quelqu'un pourrait nous en dire plus sur Gameiro c'est la première fois que j'entends ce nom.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

En plus vous avez vu l'equipe Lyonnaise en face!! :shock:
Gomez, Viale; Bergougnoux, et Benarfa!
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Roro
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 255
Enregistré le : 6 juil. 2005 21:46

Message par Roro »

et si le milieu droit que l'on recherche tant s'appellait krebs?
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11119
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

C'était mom pôpa qui était délégué sur ce match! :D ;)
Répondre