J'ai fait le même rêve ... on peut donc conclure que c'est une prémonitionargueti a écrit :I have a dream that Strasbourg win

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

Ben en fait on a vu que dès qu'on attaquait un peu on perdait nos bases défensives. Le pire c'est que je suis bien incapable de dire ce qu'il aurait falu faire pour gagner ce match!!fredb a écrit :Pffff ... dégouté ! Ce nul on aurait vraiment pu le décrocher... tellement le PSG était pitoyable ! Mais le Racing ne le méritait pas.
A quoi bon défendre avec la plus mauvaise défense de L1 ? Faudrait-il plutôt s'orienter vers l'attaque ? Pas évident...

Se croiser non j'ai pris une place bien chère en me disant que je me ferais plaisir en voyant bien le match, donc en tribune Paris au centre en face de vous.FM75 a écrit :On a du se croiser...on était pas bcp Urot...lol

t'as jamais mangé de la choucroute aux poissons et au beurre blanc?urotsukidogi a écrit :2 buts? euh on en a mis 2 une fois je crois mais pour le momenet ca reste notre exploit, notre match référence à nous.
PS: la choucroute au beurre blanc, fais gaffe que t'insulte le RCS pas de soucis mais pas la bouffe merde, regarde Niang, ca lui a réussi

oh non! rassure toi bien sur ce point kombouaré a toujours beaucoup de retards dans ces reactions, donc rassure toi c'est pas demain qu'il va anticipé quelque chose!l'exilé a écrit :kombouaré a prévu un piège pour nos tit canaris?

[/quote]
[/quote]