je me gausse, je me gausse, dans un autre sujet (erreur de recrutement) vous etiez plein a dire que l'on avez une equipe qui tenait la route et ben j'ai vu ce que donnait notre defense qui continue son rythme de croisiere encore 3 buts, combien en a t'ont pris sur les 2 - 3 dernieres années?
Les Monégasques
Une fois encore, l'ASM a fait forte impression au milieu du terrain. En l'absence de Bernardi, Pontus FARNERUD a fêté sa première titularisation de la saison en donnant une passe décisive et en provoquant un penalty ! A ses côtés, ZIKOS toujours bien placé et D.PEREZ aux velléités plus offensives ont récupéré et distribué de nombreux ballons. En attaque, ADEBAYOR a été récompensé de son bon début de saison en ouvrant son compteur but en Ligue 1, KALLON a encore été l'instigateur du jeu monégasque et SAVIOLA, qui ne comptait qu'un seul entraînement avec tous ses coéquipiers, a déjà démontré son talent sur plusieurs actions de grande classe et inscrit son premier but dès son premier match.
Les Strasbourgeois
Le Racing a tenu une mi-temps avant de s'écrouler et laissé jouer Monaco. Pour son retour dans les buts, CASSARD n'a pas grand chose à se rapprocher sur les buts au contraire de sa défense qui a beaucoup souffert face à la vivacité et la technique des attaquants de l'ASM. BASSILA, malheureux sur le penalty, en bon capitaine a essayé de montrer l'exemple au milieu mais en vain. Côté attaque A.FARNERUD a bien débuté avant de s'éteindre au fur et à mesure du match et PAGIS a eu le grand mérite d'égaliser pour les siens alors qu'il a été souvent livré à lui-même.
Pour tom, ce qui manque, c'est la confiance, la gniaque, etc ...
On peut aussi dire que Monaco a pris l'avantage sur un pénalty offert généreusement par Bassila et sur une remise en jeu non moins généreuse de Boka sur le 3ème but. Sans ça..... ??
Je ne dis pas que le Racing a fait un grand match, mais Monaco a une équipe exceptionnelle cette année, il faut le voir aussi.
Dans les points positifs, le Racing a montré un jeu beaucoup plus fluide en 1ère mi-temps, avec des mouvements latéraux (!) et plus d'agressivité que pendant tous les autres matchs réunis.
C'est sur qu'il reste beaucoup à faire, mais que je ne crois pas que nous descendions.
Et, avec un peu de mélancolie, peut-etre, le petit prince ajouta : "Droit devant soi on ne peut pas aller bien loin... " Saint-Exupéry.
comment tu peux avoir confiance en etant sur de prendre minimum 2 buts.
l'année derniere on en mettait 1 de plus, au debut de saison. a partir du moment ou on en mettait un de moins on a galéré, alors....