Rivalitée de l'Est

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Si tu suivais un peu, tu saurai que seb est borné sur tout les thèmes imaginables. C'est pas forcément un defaut. C'est d'ailleurs aussi un peu mon cas. :lol: ;)

Donc pour éviter d'avoir encore 10 pages de lutte et avant que ça finisse mal il vaut mieux intervenir.

PS : le sujet c'est "Rivalité de l'est" et pas "qu'est ce qu'un skin". D'ailleurs ça n'aurai pas sa place ici.
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

ah désolé, comme tu as du le remarquer, je ne suis pas ici depuis suffisamment longtemps pour determiner le "caractère" de chacun.

Sachant que pour les haut-rhinois (dont je fais parti), il est presque plus facile d'aller voir un match de sochaux.... et le journal l'alsace contribue au courant de sympathie pro-fcsm...

à  mon avis il est possible de bien aimer sochaux tout en supportant le racing...

mais de là  à  dire pareil pour metz... :D :lol: ;)
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

c'est vrai, il a raison.

alors pour revenir au sujet du topic, moi je pense que les messins, c'est tous des cons.

CQFD ! :D
Manu

Message par Manu »

Ba voilà  on est d'accord ! :lol:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Gotcha a écrit :alors pour revenir au sujet du topic, moi je pense que les messins, c'est tous des cons.
:lol:
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

fab2034 a écrit :Sachant que pour les haut-rhinois (dont je fais parti), il est presque plus facile d'aller voir un match de sochaux.... et le journal l'alsace contribue au courant de sympathie pro-fcsm...

à  mon avis il est possible de bien aimer sochaux tout en supportant le racing...
D'ailleurs je me demande pourquoi. Les Sochaliens ont " Le Pays " pour s'informer et les journalistes de l'Alsace étaient il me semble dans le temps très pro Racing. Peut être même plus que ceux des DNA.
Alors, est-ce une question de générations ? Certains n'aiment peut être pas du tout le Racing ... d'ancien supporters de Mulhouse si ça se trouve ...
Enfin bref, si quelqu'un a une explication. La proximité avec Sochaux n'explique pas tout ... surtout que les sochaliens detestent dans leur grande majorité le racing, voir par extension l'Alsace. Question de jalousie sans doute.
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Au passage un ptit salut de bienvenue à  Fab...

Merci d'avoir essayé de me soutenir. T'inquiètes, j'suis pas aussi borné que ce qu'ils disent... :lol: Mais c'est vrai que c'est un sujet qui me tient à  coeur...

Après j'arrête, promis Hans, Alsacien and Co... Je voulais juste préciser que mon histoire était complètement dans l'esprit des rivalités de l'est puisque c'était un ptit garçon "humilié" par un "supporter" messin... Frantz m'a tout de même dit qu'il avait bien fait de le faire....

Et sincèrement, j'aurais apprécié que plus de personnes, je pense notament à  vous chers modos, disent à  Frantz que sa réaction n'était pas cool...

Hair les skins doit être considéré comme une chose normale : c'est même pas un débat d'idées... C'est un fait !

Après effectivement il n'y a pas de débat idéologique à  développer sur un forum de foot tel que celui ci... mais pour ceux qui ont eu, ou qui auront, la patience de relire les "débats" du début, vous verrez que j'ai pas été borné ni provoc' ni quoique ce soit d'autre... j'ai été honnête et j'aurais sincèrement voulu être plus appuyé par les autres forumistes muets...

MErci à  ceux qui ont été dans mon sens... j'ai été profondemment choqué par les remarques de Frantz... et je voulais pas pourrir le forum... mais le mp ne règle pas tout... je souhaitais faire des rectificatifs lisibles de tous quand le sujet me parait si grave.

Je n'ai pas été impoli, au plus un peu vulgaire... sincèrement, si mon comportement gène, faut me le dire... j'arrêterais de poluer le forum avec des idées aussi choquantes qu'être contre le racisme et la violence ...
Modifié en dernier par seb le 4 août 2004 17:11, modifié 1 fois.
Gotcha

Message par Gotcha »

en fait y'a pas de débat, puisque tout le monde est d'accord. :tchin:

il faut donc lancer un vrai débat : les loutres lapones sont-elles hermaphrodites ? :shock:

:nixweiss:

:jamaica:
Manu

Message par Manu »

seb a écrit : Et sincèrement, j'aurais apprécié que plus de personnes, je pense notament à  vous chers modos, disent à  Frantz que sa réaction n'était pas cool...
Je te rassure je lui ai dit ! mais par rapport avec vous je m'adresse en MP, il sait qu'une petite discussion aura lieu contre Toulouse !
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Merci... je suis rassuré.. j'avais l'impression d'être dans la 25e dimension !
Répondre