putaing!
 Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

euh... que Paris et Marseille viennent avec je sais pas combien de supporters, je veux bien... mais SochauxHansi a écrit :les sup sochalien étaient plus nombreux que les strasburgeois. Mais ça fait un moment que c'est comme ça (Paris, Marseille,...).
 ... d'accord, Sochaux n'est pas trop loin, mais ils n'ont pas 50 000 spectateurs de moyenne chez eux à  ce que je sache !
 ... d'accord, Sochaux n'est pas trop loin, mais ils n'ont pas 50 000 spectateurs de moyenne chez eux à  ce que je sache !
 .
 .

très possible : il me semble qu'Ismaël a dit que le pb de l'équipe est (entre autres) qu'elle est trop naïve (c'est pas nouveau) et que les joueurs sont trop timides... on devra pourtant se maintenir cette année avec cette équipe-là !hopla gueiss a écrit :Cette équipe (vous avez dit équipe) est devenue un troupeau de chèvres amorphes qui manque cruellement d'un berger, d'un homme qui montre la voie et qui le cas échéant sait leur donner un coup de baton.....en management on appelle cela un meneur d'homme et la simple rigueur et bonne volonté de Monsieur Hasek ne suffit pas.