[Départ] Rémi Vercoutre
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire 
- seb
- Entraineur adjoint@Staff 
YES YES YES !!!
Il est énorme Vercoutre... ça fait un moment que je le suis, comme de nombreux forumistes j'imagine. Il a remplacé Landreau en espoir, en concurrence avec Itandje... Très bon dans tous les domaines. Je sais pas si vous vous rappelez de sa rentrée contre la Real Sociedad suite à la blessure à la main de Coupet... il avait carrement sauvé Lyon !
Et puis il a travaillé pendant 3 ans avec Coupet, Puydebois et Batts comme entraineur... c'est pas anodin tout ça.
Là , Marco vient de réussir un gros gros coup... encore Vahiruha à 500 000 euros, et il nous restera 750 000 pour faire signer Farnerud.
Ca prend forme tout ça... et c'est sans doute notre titulaire pour 2/3 ans !
Merci Marco

Il est énorme Vercoutre... ça fait un moment que je le suis, comme de nombreux forumistes j'imagine. Il a remplacé Landreau en espoir, en concurrence avec Itandje... Très bon dans tous les domaines. Je sais pas si vous vous rappelez de sa rentrée contre la Real Sociedad suite à la blessure à la main de Coupet... il avait carrement sauvé Lyon !
Et puis il a travaillé pendant 3 ans avec Coupet, Puydebois et Batts comme entraineur... c'est pas anodin tout ça.
Là , Marco vient de réussir un gros gros coup... encore Vahiruha à 500 000 euros, et il nous restera 750 000 pour faire signer Farnerud.
Ca prend forme tout ça... et c'est sans doute notre titulaire pour 2/3 ans !
Merci Marco
- 
				foreveralsacien
- Préparateur physique@Staff 
- 
				alphons
250.000 vercoutre
800.000 Haggui
e pou l instant c est tout
il reste 500.000 dans le budget........arco va essayer de se faire preter des joueurs....evntul....avec option d achat comme Pontus..........pour mettre les depenses dans le budget de la saison prochaine.....

800.000 Haggui
il reste 500.000 dans le budget........arco va essayer de se faire preter des joueurs....evntul....avec option d achat comme Pontus..........pour mettre les depenses dans le budget de la saison prochaine.....
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore- blouxxx
- Préparateur physique@Staff 
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
alphons a écrit :250.000 vercoutre
800.000 Haggui

Dis j'ai une question qui me vient à l'esprit ... y'a pas les accents sur ton clavier si? A moins que tu aies un clavier français.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- 
				alphons
sur mon clavier j en ai pas d accent.......... 

Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore- seb
- Entraineur adjoint@Staff 
Scusez moi... j'ai mon cerveau qui a bugué... je sais pas pourquoi, mais j'ai cru que Hagui, ct une fin de contrat et que donc il nous avait rien couté...foreveralsacien a écrit :250000 + 500000 Vahirua + 1000000 Hagui + 750000 Pontus = 2500000 en tout tu as fait une donnation spontanné Seb, c'est trop cool
En fait, vous avez raison... On a 800 000 pour Hagui + 250 000 pour Vercoutre
Reste donc 450 000 pour un attaquant, un milieu... et une surprise...
Dur dur !!!

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes