Vingt supporteurs de l'équipe d'Angleterre ont été placés en garde à vue après de nouveaux incidents avec la police dans la nuit de mardi à mercredi en Algarve, en marge de l'Euro-2004 .
La police montée et des unités anti-émeutes ont affronté quelque 400 fans du Onze anglais qui ont commencé à jeter des bouteilles et des verres vers 02h00.
«Ils ont aussi jeté des tables sur la route. Nous avons actuellement 20 arrestations mais d'autres pourraient suivre», a déclaré le capitaine Manuel Jorge, un porte-parole de la police portugaise. Les incidents ont duré pas loin de deux heures.
Quatorze supporteurs, dont douze Anglais, un Russe et une Portugaise, avaient été arrêtés la nuit précédente lors d'incidents dans la même ville. Les douze Britanniques devaient comparaître devant un tribunal mercredi.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul. http://rernes.free.fr/
J'adore voire Thuram le chanter ...
Par contre Trézéguet soit ça le saoule soit il la connait pas car il fait une sale tête à chaque fois que je le vois pdt l'hymne.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)