C'est pas le modernisme qui me gène mais le fait qu'il ait été changé par un président qui n'en avait rien à foutre et je n'ai même pas envie de citer son nom tellement ilCarole a écrit :Moi je l'aime bien le nouveau logo,il est quand meme un peu plus moderne que l'ancien. Un peu de modernité,c'est la reconquete comme dirai Marc Keller.
Le Logo du Club
- obelix
- Professionnel@Pro

Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff

Je râle pas moi,
Je dis simplement que vous rêver c'est tout. Tu sais combien ça coûte de faire un logo, de le prôtéger etc...
De plus on ne sait pas pour quelle durée le logo actuelle est fait. Si ça peut marcher votre pétition tant mieux, je vous souhaite que ça. Maintenant je pense que la période Gilbert Gress and co c'est finis. Alors qu'on change de logo je suis pas contre, mais pour en faire un nouveau pas pour prendre un ancien.
Faut arrêter de regarder notre passé, c'est l'avenir qui compte. Une nouvelle équipe dirigeant et là , et honnêtement je pense qu'actuellement ils ont mieux à faire que s'occuper d'un logo.
Donc je ne pense pas que cela soit la meilleur période pour demander cela, attendez la reprise du championnat. Car de toutes manières si ça marche ça ne sera que sur la prochaine année donc...
Au fait pour ton anniversaire j'ai pensé à un sifflet comme cadeau, ça te va ? Comme ça tu seras encore mieux dans ton rôle de modérateur..
Pq je suis plus invisible au fait ?
Je dis simplement que vous rêver c'est tout. Tu sais combien ça coûte de faire un logo, de le prôtéger etc...
De plus on ne sait pas pour quelle durée le logo actuelle est fait. Si ça peut marcher votre pétition tant mieux, je vous souhaite que ça. Maintenant je pense que la période Gilbert Gress and co c'est finis. Alors qu'on change de logo je suis pas contre, mais pour en faire un nouveau pas pour prendre un ancien.
Faut arrêter de regarder notre passé, c'est l'avenir qui compte. Une nouvelle équipe dirigeant et là , et honnêtement je pense qu'actuellement ils ont mieux à faire que s'occuper d'un logo.
Donc je ne pense pas que cela soit la meilleur période pour demander cela, attendez la reprise du championnat. Car de toutes manières si ça marche ça ne sera que sur la prochaine année donc...
Oui je suis un blasé de la vie tu savais pas ?t'es blasé astroboy ?
Au fait pour ton anniversaire j'ai pensé à un sifflet comme cadeau, ça te va ? Comme ça tu seras encore mieux dans ton rôle de modérateur..
Pq je suis plus invisible au fait ?
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Perso j'utilise Photoshop. Mais pour une qualité optimale il faudrait utiliser Adobe Illustrator qui ne pixellise pas les fomes.The_Key_Player a écrit :Vous utilisez quoi comme logiciel pour faire des logos?!
Mais pour bien utiliser Illustrator, il faut réussir à se servir convenablement de l'outil plume ... ce qui n'est pas toujours facile!
Cependant si quelqu'un en fait un de bien et qu'il est pixellisé, je veux bien essayer de le refaire sous Illustrator mais sans garantir les résultats.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Bomber
- Vétéran@Pro

Salut à tous,
je rejoins Tchoule pour dire que le nouveau logo est tellement mieux que l'ancien.
Etait un peu trop kitch à mon goût l'ancien... et moi aussi j'avais grandi avec.
C juste qu'à un moment on arrête le biberon, puis après on arrête de jouer aux petits soldats, et ben c pareil à un moment dans la vie on change de logo.
je rejoins Tchoule pour dire que le nouveau logo est tellement mieux que l'ancien.
Etait un peu trop kitch à mon goût l'ancien... et moi aussi j'avais grandi avec.
C juste qu'à un moment on arrête le biberon, puis après on arrête de jouer aux petits soldats, et ben c pareil à un moment dans la vie on change de logo.
Modifié en dernier par Bomber le 11 juin 2004 13:37, modifié 1 fois.
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff

Les inscriptions au forum sont rouvertes