[Départ] Pascal Johansen
- argueti
 - Sélectionneur@InfosRacing

- FUPERMAN
 - Professionnel@Pro

oui, d'autant plus que dans le topic sur ------- j'ai plusieurs fois demandé du spasfon sans succés! 

Blague à part, Yoyo doit se mettre minable pour revenir chez nous. Honnêtement, même si il a une tête de cochon, il a toujours mouillé son maillot pour le club. Qu'il ne réussisse pas à l'OM ne veux pas non plus dire qu'il ne vaut pas mieux que -------. Cependant, si le tuyau de Seb "accouche", nous pouvons dire au revoir à Jerôme Leroy!

Blague à part, Yoyo doit se mettre minable pour revenir chez nous. Honnêtement, même si il a une tête de cochon, il a toujours mouillé son maillot pour le club. Qu'il ne réussisse pas à l'OM ne veux pas non plus dire qu'il ne vaut pas mieux que -------. Cependant, si le tuyau de Seb "accouche", nous pouvons dire au revoir à Jerôme Leroy!
- 
				alphons
 - Responsable marketing @Directoire

et a p. farnerud

Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore- argueti
 - Sélectionneur@InfosRacing

Moi je pense pas que ce soit mort pour les autres pistes ... Au contraire, si on arrive a avoir Pascal + .. + .. ca servirait a avoir un banc de qualité, surtout en cas de pret, ou l'OM reprendrait surement une partie du salaire, donc espoir  
Et puis faire du banc a Stras ou ne pas jouer a l'OM, y a pas photo

Et puis faire du banc a Stras ou ne pas jouer a l'OM, y a pas photo
- 
				Invité

Les inscriptions au forum sont rouvertes