d'aprés moi, peuvent passer pro dans l'effectif CFA:delin-senaoui-bellaid-pape sow-schneider-boutasgount-faty-keita-krebs-scheriff sarr-carlier-perets et peut etre aouheya si le racing l'engage, c'est pas mal pour une génération.
au fait quelqu'un sait ce qui c'est passé avec kyvielidis, on l'annonçait comme un futur trés grand et maintenant il est prié de faire ses bagages, c'est étrange!
il était sur la liste des "refoulés", et y'a deux ans on avait fait tout un foin de son arrivée, this racontait comment il l'avait trouver et piqué a l'olympiakos ou un autre grand club grec,il disait qu'il était en grèce pour superviser des joueurs prof. quand on lui sugéra de voir un match de jeune ou un phénomène évoluait lui..., je me souviens plus précisement de l'histoire mais c'est un truc dans le genre
sauf que je ne l'ai vu sur aucune liste de refoulés ...
Il arrête pas de claquer des buts avec les 18 ans DH et je crois qu'il est surclassé, donc ça m'étonnerait qu'on le jette. Si Seb T. ou un autre pouvait confirmer (ou infirmer).
De toutes manière les 18 ans, 16 ans, ... non conservés n'ont pas encore été annoncés il me semble. Dans le journal ils parlaient juste des jeunes du CFA. A moins que je n'ai loupé un article ...