Ce mec je l'aime vraiment beaucoup, que ce soit pour son passé de joueur comme pour tout le professionnalisme qu'il représente. Maintenant, il faut se rendre à l'évidence: Il ne tient plus tout un match, et c'est encore plus flagrant depuis sa récente blessure à répétition. Le championnat de Suisse, physiquement moins relevé que le notre, peut être une terre d'asile pour lui permettre d'évoluer encore 1 ou 2 saisons au haut niveau. A lui de choisir............
[Départ] Corentin Martins
- FUPERMAN
- Professionnel@Pro

Coco est placé face à une décision importante. D'un côté il a envie de jouer au foot, et de l'autre son dernier club de coeur lui propose une reconversion............
Ce mec je l'aime vraiment beaucoup, que ce soit pour son passé de joueur comme pour tout le professionnalisme qu'il représente. Maintenant, il faut se rendre à l'évidence: Il ne tient plus tout un match, et c'est encore plus flagrant depuis sa récente blessure à répétition. Le championnat de Suisse, physiquement moins relevé que le notre, peut être une terre d'asile pour lui permettre d'évoluer encore 1 ou 2 saisons au haut niveau. A lui de choisir............
- aller_racing
- Pupille@Amateur

- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire

- Tchoule
- Vétéran@Pro

Pas d'accord avec toi L2... je ne pense pas qu'il s'agisse d'une question d'ego pour Martins... il a assez montre un etat d'esprit impeccable depuis qu'il est ici, alors qu'il n'a pas eu que des moments faciles, pour qu'on ne le taxe pas de ce genre de choses... il a clairement dit depuis plusieurs semaines deja qu'il voulait encore jouer a haut niveau la saison prochaine, autrement dit, le CFA ne l'interesse pas encore... et si on ne le fait pas jouer en une, il va voir ailleurs! ca me fera mal au coeur si ca se confirme de voir partir ce joueur, qui est l'embleme du RCS depuis plusieurs saisons, mais avec tout ce qu'il nous a donne, on ne peut pas lui en vouloir, et au contraire, je compte sur ceux qui seront au stade pour ses derniers matchs pour l'acclamer et le remercier pour l'ensemble de son oeuvre... 
(et on croisera les doigts pour qu'il nous revienne apres son hypothetique sejour en Suisse pour integrer le staff...
)
(et on croisera les doigts pour qu'il nous revienne apres son hypothetique sejour en Suisse pour integrer le staff...
- seb
- Entraineur adjoint@Staff

Moi je suis un peu partagé.
C'est vrai qu'il tient plus un match. Mais franchement, je continue à penser qu'avec la trêve d'été, il peut retrouver de la fraicheur et redevenir titulaire en début de saison prochaine.
Un grand technicien notre Coco. Quand il touche le ballon, il a presque toujours le geste juste, celui qui fait conserver la possession de balle ou qui crée un danger imédiat... il reste précieux sur coup de pied arrêté et est un vrai exemple d'implication pour un groupe.
Maintenant, je comprendrais tout à fait qu'il s'exile pour ramasser encore un peu d'argent et préparer sa retraite... et pour continuer à jouer au football, avec une coupe d'Europe à disputer et un nouveau championnat à découvrir.
Un gros bol de fraicheur pour un joueur exceptionnel !
Je serais ravi s'il restait, et je l'applaudirais à deux mains s'il choisit de partir...
Bravo et Merci Monsieur Martins !
C'est vrai qu'il tient plus un match. Mais franchement, je continue à penser qu'avec la trêve d'été, il peut retrouver de la fraicheur et redevenir titulaire en début de saison prochaine.
Un grand technicien notre Coco. Quand il touche le ballon, il a presque toujours le geste juste, celui qui fait conserver la possession de balle ou qui crée un danger imédiat... il reste précieux sur coup de pied arrêté et est un vrai exemple d'implication pour un groupe.
Maintenant, je comprendrais tout à fait qu'il s'exile pour ramasser encore un peu d'argent et préparer sa retraite... et pour continuer à jouer au football, avec une coupe d'Europe à disputer et un nouveau championnat à découvrir.
Un gros bol de fraicheur pour un joueur exceptionnel !
Je serais ravi s'il restait, et je l'applaudirais à deux mains s'il choisit de partir...
Bravo et Merci Monsieur Martins !
-
alphons
- Responsable marketing @Directoire

merci .....merci..........merci
p l a c e a u x j e u n e s................
p l a c e a u x j e u n e s................
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

place aux jeunes, place aux jeunes...
oui d'accord mais seulement s'il y a au moins 4 voire 5 joueurs expérimenté, le talent a ce niveau c'est le minimum! regarder mouloungui, talentueux mais ......
bref si c'est pour avoir un montpellier bis.....non merci, et en plus a motpellier il y a de gros tres gros talent, bamogo, etc..
oui d'accord mais seulement s'il y a au moins 4 voire 5 joueurs expérimenté, le talent a ce niveau c'est le minimum! regarder mouloungui, talentueux mais ......
bref si c'est pour avoir un montpellier bis.....non merci, et en plus a motpellier il y a de gros tres gros talent, bamogo, etc..
anciennement cicouche...

Les inscriptions au forum sont rouvertes