https://www.hommedumatch.fr/mercato-str ... s-2887363/Strasbourg a jeté son dévolu sur Milosz Piekutowski un portier de 20 ans révélé cette saison sous le maillot de Jagiellonia. Les dirigeants strasbourgeois avaient pu observer ses grandes qualités en octobre dernier lors de la phase de ligue de la Ligue Conférence.
Titulaire indiscutable dans les cages des visiteurs à la Meinau Piekutowski avait grandement écœuré les attaquants strasbourgeois pour arracher un nul précieux (1-1). Cette prestation a visiblement marqué les esprits de l’état-major strasbourgeois.
En fin de contrat avec Jagiellonia le joueur va débarquer en France sans indemnité de transfert. Il y a désormais 90% de chances que le joueur de 20 ans évolue en Ligue 1 la saison prochaine affirme Jerzy Chwalek. Reste à savoir si Strasbourg compte en faire son numéro un immédiat.
Le board strasbourgeois pourrait privilégier un prêt pour parfaire l’apprentissage du haut niveau de Piekutowski. L’avenir du jeune gardien se jouera dans les prochains jours alors que son contrat avec Jagiellonia expire.
[Arrivée] Milosz Piekutowski
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire

- Messages : 4613
- Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39
[Arrivée] Milosz Piekutowski
- fan_racing
- Manager général@Directoire

- Messages : 10313
- Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
- Localisation : Mulhouse
Re: [Arrivée] Milosz Piekutowski
Oulah Blueco qui prendrait un joueur en fin de contrat sans faire péter le porte-monnaie, ce serait presque une première
Je me demande si la précédente fois ne remonte pas à Kalle Johnsson, un autre gardien justement ...
Sinon Piekutowski nous avait effectivement fait braire jusqu'au bout et s'il pouvait réitérer ce type de prestations pour le Racing, on ne cracherait bien sûr pas dessus
C'est aussi un titulaire récurrent des équipes de jeunes polonaises, des U16 jusqu'aux U19 ... reste à voir comment il progresserait en L1.
Je me demande si la précédente fois ne remonte pas à Kalle Johnsson, un autre gardien justement ...
Sinon Piekutowski nous avait effectivement fait braire jusqu'au bout et s'il pouvait réitérer ce type de prestations pour le Racing, on ne cracherait bien sûr pas dessus
C'est aussi un titulaire récurrent des équipes de jeunes polonaises, des U16 jusqu'aux U19 ... reste à voir comment il progresserait en L1.

Les inscriptions au forum sont rouvertes