1) L'attaque : 1 voire 2 joueurs
Seulement 2 attaquants de prédilection à ce jour, dont l'un souvent blessé malgré son talent + sur le départ au plus tard en fin de saison, des solutions de "bricolage" qui ne prennent pas cette saison ... Pour moi, il est urgent de recruter au moins un joueur pour avoir ne serait-ce qu'un remplaçant en cours de match lorsque Panichelli sort et qu'Emegha est indisponible (ce qui sera sans doute le cas jusqu'à début février). Ça peut vite être galère à trouver, ce n'est pas le poste le plus facile à pourvoir et le moins onéreux.
2) Le milieu : des mouvements internes et externes
Exit pour moi Luis (retour au bercail) et Amougou pour 6 mois (lui trouver un point de chute en prêt). Resteraient : Barco, El Mourabet, Ouattara, Nzingoula. Vraiment pas le milieu envisagé en début de saison hors Barco, même si c'est tout à l'honneur de nos 3 jeunes en pleine progression. Oyedele sans doute out jusqu'au printemps s'il se fait opéré (et sinon aussi d'ailleurs). Donc à voir s'il récupérer un autre prêt en attendant.
Pour Lemaréchal aussi la question se pose d'après moi. J'ai l'impression de le voir traîner une sorte de spleen depuis le début de la saison. Mais on risque de trop se découvrir si on le prête lui aussi, sachant que pour Paez c'est un peu la galère aussi.
3) La défense : ràs pour moi. Il faut continuer avec ceux en place.
4) Le gardien : Johnsson devrait revenir en janvier, donc pas trop d'enjeux à recruter une doublure supplémentaire.

Les inscriptions au forum sont rouvertes