[25-26] Mercato d'hiver

Toutes les rumeurs de transferts
Répondre
fan_racing
Manager général@Directoire

[25-26] Mercato d'hiver

Message par fan_racing »

Les chantiers prioritaires de ce mercato d'hiver d'après nos matchs allers :

1) L'attaque : 1 voire 2 joueurs

Seulement 2 attaquants de prédilection à ce jour, dont l'un souvent blessé malgré son talent + sur le départ au plus tard en fin de saison, des solutions de "bricolage" qui ne prennent pas cette saison ... Pour moi, il est urgent de recruter au moins un joueur pour avoir ne serait-ce qu'un remplaçant en cours de match lorsque Panichelli sort et qu'Emegha est indisponible (ce qui sera sans doute le cas jusqu'à début février). Ça peut vite être galère à trouver, ce n'est pas le poste le plus facile à pourvoir et le moins onéreux.

2) Le milieu : des mouvements internes et externes

Exit pour moi Luis (retour au bercail) et Amougou pour 6 mois (lui trouver un point de chute en prêt). Resteraient : Barco, El Mourabet, Ouattara, Nzingoula. Vraiment pas le milieu envisagé en début de saison hors Barco, même si c'est tout à l'honneur de nos 3 jeunes en pleine progression. Oyedele sans doute out jusqu'au printemps s'il se fait opéré (et sinon aussi d'ailleurs). Donc à voir s'il récupérer un autre prêt en attendant.

Pour Lemaréchal aussi la question se pose d'après moi. J'ai l'impression de le voir traîner une sorte de spleen depuis le début de la saison. Mais on risque de trop se découvrir si on le prête lui aussi, sachant que pour Paez c'est un peu la galère aussi.

3) La défense : ràs pour moi. Il faut continuer avec ceux en place.

4) Le gardien : Johnsson devrait revenir en janvier, donc pas trop d'enjeux à recruter une doublure supplémentaire.

:arrow: Pour moi il faut 3 recrutements et acter 1 ou 2 départs, notamment en prêt. Pas compliqué quantitativement, mais des profils pas faciles à trouver.
télésupporteur

Re: [25-26] Mercato d'hiver

Message par télésupporteur »

c'est surtout un meneur der jeu qu'il faut
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Re: [25-26] Mercato d'hiver

Message par alphons »

d'un coté l'effectif est plus complet que celui de l'an dernier, mais soyons honnêtes le noyau dur de l'équipe, les 12 - 13 titulaires... ils étaient plus forts

Diarra, Santos, Bakwa...aucune des recrues n'arrivent à compenser le départ d'un de ces joueurs

bon ok ces joueurs valent 40 patates chacun :mrgreen:

autant le recrutement cet hiver.....ca va pas être simple surtout si le club veut atteindre les objectifs fixés
Répondre