[Ex] Robin Risser
-
Stan
- Président@Directoire

Re: [Ex] Robin Risser
C'est pas son 1er, je suis allé 2-3 fois consulter les forums lensois, ils sont agréablement surpris par son niveau.
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Plus le temps passe et plus je regrette qu'on n'en ait pas fait notre numéro 1. Il fait d'excellents matchs avec Lens et ses prestations sont régulièrement saluées par les journalistes.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
Stan
- Président@Directoire

La décision de s'en séparer était en effet assez incompréhensible vu que tous formateurs qui l'ont eu sous leurs ordres en dressaient un portrait élogieux.
Penders a exactement le même âge et ne lui semble pour l'instant pas supérieur.
Penders a exactement le même âge et ne lui semble pour l'instant pas supérieur.
- Gotcha
- Manager général@Directoire

totalement d'accord avec vous, et c'est bien dommage de ne pas lui avoir fait confiance. Autant Petrovic était un ton au dessus clairement, autant Penders ça ne saute pas aux yeux du tout.
en tout cas, content pour lui qu'il s'épanouisse à Lens.
en tout cas, content pour lui qu'il s'épanouisse à Lens.
-
Matt67
- Trésorier@Directoire

J'ai lu hier sur les RS qu'un supporter Strasbourgeois souhaitait qu'il fasse le "match de sa vie " dans 15 jours pour montrer que Rosenior a fait une erreur en ne souhaitant pas le conserver.
-
Stan
- Président@Directoire

Tu sais si tu commences à relever tous les avis débiles que tu lis sur les réseaux sociaux tu vas te faire du mauvais sang
C'est un peu comme écouter sérieusement les analyses du pilier de bar du coin de la rue.
C'est un peu comme écouter sérieusement les analyses du pilier de bar du coin de la rue.
-
Matt67
- Trésorier@Directoire

Justement ca montre a quel point certain commentaire peuvent decredibiliser leurs auteurs , la passion n'excuse pas tout.
Il est possible que Rosenior ce soit planté a son sujet, prendre des decisions , ce n'est pas facile , qui ne se trompe pas dans la vie personnelle ou professionnelle.
Et si Risser confirme et que Penders ne progresse pas, on ne tardera pas a lire, que ce n'est pas Rosenior qui a choisi mais que Blueco a imposer Penders.....mais tout cela demande bien evidemment confirmation avant de pouvoir l'affirmer.
Il est possible que Rosenior ce soit planté a son sujet, prendre des decisions , ce n'est pas facile , qui ne se trompe pas dans la vie personnelle ou professionnelle.
Et si Risser confirme et que Penders ne progresse pas, on ne tardera pas a lire, que ce n'est pas Rosenior qui a choisi mais que Blueco a imposer Penders.....mais tout cela demande bien evidemment confirmation avant de pouvoir l'affirmer.
- fan_racing
- Manager général@Directoire

Après, un détail intégriste : Risser n'a pas a été poussé vers la sortie. Il lui a été signifié qu'il serait en concurrence avec un gardien qui serait prêté par Chelsea, ce qui ne lui paraissait pas acceptable et lui a fait prendre la décision de partir. Quand on voit Ouattara, El Mourabet, Nzingoula ... je pense qu'on ne peut pas reprocher à Rosenior de ne pas donner leur chance aux joueurs du centre. Quand tu additionnes cela avec par le passé le capitanat de Diarra et les fois où il a tenté de relancer Senaya, je pense qu'on tient même l'entraîneur qui se bat le plus pour faire franchir un palier à nos jeunes avec l'équipe première.
-
Matt67
- Trésorier@Directoire

Bien vu Fan Racing, je mets une piece que le prochain sera Sacha Lung.
-
Stan
- Président@Directoire

Je suis tout à fait d'accord pour dire que Rosenior donne sa chance aux plus méritants, y compris les jeunes du centre.
Maintenant le poste de gardien est spécifique, le numéro 2 ne joue pas.
Dès lors à partir du moment où tu dis à Risser qu'un gardien prometteur est prêté par Chelsea, il se doute bien qu'il y a une volonté de le faire jouer en priorité. C'est peut-être pas une façon de le pousser vers la sortie mais au moins de lui signifier qu'il risque de n'avoir que les miettes.
Ceci étant dit Penders a pour moi du potentiel aussi, c'est pas comme si on avait recruté une pipe. C'est juste qu'à niveau sensiblement équivalent ça aurait pu être sympa de voir Risser faire 2 ou 3 saisons titulaire chez nous.
Maintenant le poste de gardien est spécifique, le numéro 2 ne joue pas.
Dès lors à partir du moment où tu dis à Risser qu'un gardien prometteur est prêté par Chelsea, il se doute bien qu'il y a une volonté de le faire jouer en priorité. C'est peut-être pas une façon de le pousser vers la sortie mais au moins de lui signifier qu'il risque de n'avoir que les miettes.
Ceci étant dit Penders a pour moi du potentiel aussi, c'est pas comme si on avait recruté une pipe. C'est juste qu'à niveau sensiblement équivalent ça aurait pu être sympa de voir Risser faire 2 ou 3 saisons titulaire chez nous.

Les inscriptions au forum sont rouvertes