[Ex] Frédéric Guilbert

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: Frédéric Guilbert

Message par Keating »

De toute manière, autant je veux bien entendre qu'ils veulent jouer avec des jeunes, qu'ils ne recrutent de nouveaux anciens, autant je trouve vraiment exagéré de pousser les autres vers la sortie, on pourrait très bien laisser Guilbert ou Perrin participer à la rotation cette saison encore, ils ont le niveau pour être au moins sur le banc.
Matt67
Responsable marketing @Directoire

Message par Matt67 »

Perrin après sa sortie médiatique du mois de Mai, c'était acté....
J'avoue effectivement de l'incompréhension sur le cas Guilbert sauf à vouloir effectivement faire table rase du passé définitivement.
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

Keating a écrit : 17 août 2024 20:53 De toute manière, autant je veux bien entendre qu'ils veulent jouer avec des jeunes, qu'ils ne recrutent de nouveaux anciens, autant je trouve vraiment exagéré de pousser les autres vers la sortie, on pourrait très bien laisser Guilbert ou Perrin participer à la rotation cette saison encore, ils ont le niveau pour être au moins sur le banc.
en théorie je serai d'accord avec toi, mais ces 2 joueurs en ont-ils envie ? J'ai l'impression que ce n'est plus le cas, mais je me trompe peut être.
Garder dans le groupe des mecs qui trainent leur spleen, c'est pas le top donc autant les pousser vers la sortie, même si je regrette qu'on ait pas essayé de les convaincre de faire partie de l'aventure.
télésupporteur

Message par télésupporteur »

la dernière prestation :roll: de guilbert en milieu a semblé suffisante à l'entraîneur pour ne pas compter sur lui :idea:
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

[Ex] Frédéric Guilbert

Message par Kaniber »

Alsa'sports a écrit : Frédéric Guilbert titulaire et vainqueur !
Arrivé dans le club italien de Lecce il y a seulement quelques jours, Frédéric Guilbert, qui n’avait pas disputé la moindre minute officielle avec le Racing Club de Strasbourg cette saison, a été immédiatement titularisé. Réduit à 10 juste avant la pause, Lecce est parvenu à s’imposer 1-0 face à Cagliari grâce notamment à une rencontre XXL de la part de l’ancien strasbourgeois. Pour ses 75 premières minutes dans son niveau club, l’ancien capitaine du Racing a fait très bonne impression et a été acclamé lors de sa sortie.
Comme toi fan_racing je lui souhaite de réussir dans son nouveau club
Matt67

Re: [Ex] Frédéric Guilbert

Message par Matt67 »

Il est clair qu'il ne fesait plus partie des "plans" de Blueco. Ils l'ont libérés de son contrat et faciliter son départ, je trouve que c'est un bon compromis pour le joueur si en plus il a reçu une prime à la signature.
Il a fait un bon match, tant mieux si il réussi à Lecce.
Jeter
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par Jeter »

dommage quand meme , il aurait fait du bien en defense les 30 dernieres minutes a Lyon !
Matt67

Message par Matt67 »

L'Equipe :
L'ancien Caennais Frédéric Guilbert, aujourd'hui à Lecce, devient conseiller au Bayeux FC, afin d'accompagner le club qui évolue en Régional 1 dans sa professionnalisation.

Pensionnaire de Régional 1, le Bayeux FC va bénéficier d'un conseiller de choix : Frédéric Guilbert. Normand né à Valognes, formé par Caen, le latéral droit de 30 ans est actuellement sous contrat à Lecce. L'ancien Strasbourgeois, qui passe son diplôme universitaire « Gestion des organisations sportives » pour devenir directeur sportif ou dirigeant, souhaite accompagner le club du Calvados dans sa professionnalisation.
fan_racing

Message par fan_racing »

Lecce est en mauvaise posture en ce début de championnat italien seulement 2 points), mais ils ne sont pas les seuls et pas encore décrochés.

On note que plus d'un an après le départ des "anciens" qui étaient encore restés sous l'ère Vieira, très peu évoluent au même niveau ne serait-ce que du Racing niveau ventre mou de l'époque :
- Guilbert joue le maintien avec Lecce, et c'est lui qui s'en sort le mieux j'ai l'impression ;
- Perrin s'est vraiment cassé les dents en 2. Bundesliga, puis a été relégué en D2 belge, et évolue maintenant en D2 espagnole ;
- Sissoko a été relégué de Bundesliga avec Bochum. Il a fait une saison correcte à titre individuel, mais n'a quand même pas trouvé de porte de sortie pour quitter la 2. Bundesliga cet été ;
- Aholou a refoulé les terrains avec un maintien à la clé en L1 avec Angers, mais il est parti au Qatar cet été ;
- Prcic n'a toujours pas de club et n'a plus joué depuis la saison 2023-2024 :extasy:
- C'est plus anecdotique vu tout ce qu'il avait accompli tout au long de sa carrière, mais Gameiro n'a jamais trouvé finalement le dernier challenge qu'il envisageait.
Répondre