en milieu axial on est un peu léger....
amougou oyedele barco et après c'est soit mwanga, nzingoula ou el mourabet...
[Arrivée] Valentin Atangana
- Gotcha
- Manager général@Directoire

-
Stan
- Président@Directoire

Re: [Arrivée] Valentin Atangana
Oui c'est pas faux, ya encore une petite place dans la rotation..
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

En espérant que Amougou et Oyedele se réveillent car je ne les ai pas franchement trouvé bons pendant les amicaux, surtout concernant Oyedele.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- PoY

Eurosport.fr a écrit :Strasbourg passe à l'offensive pour Atangana (Reims)
D'après L’Équipe, le Racing Club de Strasbourg a fait trois offres pour Valentin Atangana (19 ans). Le club alsacien convoite le milieu de terrain du Stade de Reims, qui demeure pour le moment sous contrat jusqu'en 2027. À ce jour, les trois offres ont été refusées. l'AS Rome et Al-Ahli ont également entamé des premières discussions.
Notre avis : Une piste intéressante pour Strasbourg
-
Matt67
- Responsable marketing @Directoire

Il sera demain a Strasbourg pour signé un contrat de 5 ans
Transfert a 15 M + 15% a la revente.
Transfert a 15 M + 15% a la revente.
- fan_racing

Un peu surprenant qu'on soit revenu à la charge et qu'on le recrute finalement à un montant qui paraissait élevé en juin, pour un club descendant en L2.
On aura recruté Amougou pour 15 M€ + Atangana pour 15 M€, sans compter Oyedele (6 M€) et le prêt de Luis. Et Diop, qui pourrait être un pari sur l'avenir, mais tout de même un pari à 7,5 M€. Dans les présents, il y avait déjà Barco (prévu finalement pour un autre poste ?), Mwanga (mine de rien il dépanne correctement tant que le niveau n'est pas trop élevé), El Mourabet (vu qu'on a l'air de compter sur lui quand même). Bref énormément de monde pour ces deux postes de milieu relayeur/défensif, ça interroge un peu par rapport aux autres secteurs où on a été ambitieux aussi mais finalement assez cliniques (1 poste = 2 joueurs).
On aura recruté Amougou pour 15 M€ + Atangana pour 15 M€, sans compter Oyedele (6 M€) et le prêt de Luis. Et Diop, qui pourrait être un pari sur l'avenir, mais tout de même un pari à 7,5 M€. Dans les présents, il y avait déjà Barco (prévu finalement pour un autre poste ?), Mwanga (mine de rien il dépanne correctement tant que le niveau n'est pas trop élevé), El Mourabet (vu qu'on a l'air de compter sur lui quand même). Bref énormément de monde pour ces deux postes de milieu relayeur/défensif, ça interroge un peu par rapport aux autres secteurs où on a été ambitieux aussi mais finalement assez cliniques (1 poste = 2 joueurs).
-
Matt67

Effectivement, mais il.y a des raisons qu'on ignorent sans doute.
J'ai lu aujourd'hui que Mara est en partance pour un pret, donc je te rejoint sur le secteur de l'attaque ou Emegha et Panichelli, cela risque d'être juste pour toute la saison, mais le mercato dure encore 1 semaine.
J'ai lu aujourd'hui que Mara est en partance pour un pret, donc je te rejoint sur le secteur de l'attaque ou Emegha et Panichelli, cela risque d'être juste pour toute la saison, mais le mercato dure encore 1 semaine.
-
Matt67

Alsa'sports :
Le milieu de terrain français Valentin Atangana (20 ans aujourd’hui) va signer dans les prochaines heures un contrat de cinq ans avec le Racing.
La 16ème recrue du Racing Club de Strasbourg est un milieu de terrain. Valentin Atangana, qui fête ses 20 ans aujourd’hui, va signer dans les prochaines heures un contrat de cinq ans pour rallier l’Alsace, après avoir réussi sa visite médicale ce lundi à Londres. Le Français quitte la Champagne et le stade de Reims après trois saisons en professionnel, pour 15 millions d’euros. Malgré trois offres formulées et refusées par le club champenois au départ, Strasbourg et Reims ont trouvé un accord pour le milieu de terrain qui était également convoité à l’étranger (AS Rome, Al-Ahli).
- Gotcha

pfff je trouve ça beaucoup trop cher pour un joueur de niveau moyen de L1 de mon point de vue, bienvenue à lui j'espère me tromper.
-
Matt67

Il a 20 ans aujourd'hui, international Français espoir, je pense qu'il a un niveau plus élevé qu'un joueur moyen de L1....Je rappelle juste que le club a commencé les démarches avec le joueur et Reims depuis fin Mai et que malgré l'arrivée importante de joueur dans ce secteur de jeu, le club à insister ( 4 offres au total) pour "faire" le joueur, probablement un signe fort envers le potentiel du joueur.....mais l'avenir nous le dira.

Les inscriptions au forum sont rouvertes