[Arrivée] Lucas Høgsberg

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Matt67
Responsable marketing @Directoire

[Arrivée] Lucas Høgsberg

Message par Matt67 »

L'Equipe :
Le défenseur international danois Lucas Hogsberg suivi par Strasbourg

Strasbourg s'intéresse au défenseur central international danois Lucas Hogsberg, âgé de 19 ans.

Comme révélé par Bold il y a quelques jours, Lucas Hogsberg est suivi de près par Strasbourg. « J'en ai entendu parler mais je ne sais rien de plus, a avoué le défenseur de 19 ans à Campo, à la suite du match contre Brondby (0-1), ce dimanche soir. On verra avec la direction. En attendant, je suis là à 100 %. Cela ne me monte pas à la tête, c'était pareil l'hiver dernier. On a des objectifs avec mon club. » Déjà international danois, il vaut plus de 10 M€ selon Nordsjaelland, son club formateur.
Matt67

Re: [Arrivée] Lucas Høgsberg

Message par Matt67 »

Foot Mercato :
Strasbourg a fait une offre pour Lucas Høgsberg

Strasbourg ne s’arrête plus dans ce mercato. Avec déjà 90 M€ déboursés sur le marché pour 10 recrues signées, le club entraîné par Liam Rosenior est le plus dépensier en Ligue 1 cet été, et de très loin. En attendant Paixao, l’OM est à 34 M€ de joueurs achetés, juste derrière le PFC et ses 35 M€. Le Racing n’en a pourtant pas terminé.

D’après nos informations, les Alsaciens ont transmis une offre à Nordsjaelland pour le jeune Lucas Høgsberg (19 ans), d’un montant de 12 M€, bonus compris. Le défenseur central droitier d’1m87 est déjà international danois (2 sélections) et a disputé 35 matchs professionnels avec son club formateur, avec qui il est encore sous contrat jusqu’en 2028.
Matt67

Message par Matt67 »

Ils sont gourmand les Danois :
- MERCATO :

Le FC Nordsjælland a rejeté la première offre du Racing pour Lucas Høgsberg 🇩🇰 (19 ans). ❌

👉 Le club danois attend plus que les 13 M€ (bonus compris + clause de revente) proposés par les dirigeants strasbourgeois. 📈💸
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Le racing fait pareil
Matt67

Message par Matt67 »

Foot Mercato
Accord Strasbourg-Nordsjaelland pour Lucas Høgsberg

Strasbourg va accueillir un nouveau renfort. Et cette fois-ci, il ne vient pas de Chelsea. Selon nos informations, les Alsaciens vont faire signer Lucas Høgsberg (19 ans) dans les prochaines heures.

En effet, un accord a été trouvé entre Strasbourg et Nordsjælland pour le défenseur central né en 2006. Le transfert va être bouclé pour 15 M€, plus des bonus et un pourcentage à la revente. Le Danois, lui, va passer sa visite médicale demain avant de signer un bail de 5 ans. Une recrue de plus pour Liam Rosenior.
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Sans même regarder le prix du joueur ou de ses qualités, ça commence à être l'embouteillage en défense centrale.
Sarr, Doukouré, Sylla, Omobamidele, Coulibaly, Sow, Mwanga et je rajouterai Doué et Sobol qui ont déjà dépanné à ce poste.
Hogsberg serait alors le huitième vrai défenseur central pour 3 places.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

pas du même avis, au contraire
doukouré sur le départ
omobamidele, souvent blessé
coulibaly indisponible
sow indisponible
mwanga pas au niveau à mon avis, un départ serait une bonne chose pour lui
sobol pas au niveau
reste sarr doué et sylla ( ce dernier fait de bons matches de pré-saison )
Matt67

Message par Matt67 »

Du meme avis que Télésupporteur, je pense pas qu'il y aura embouteillages après le 1 er Septembre
Its_me

Message par Its_me »

Actuellement oui mais si tout le monde est apte en même temps tu as un vrai problème.
Si la défense change en profondeur à chaque match on va galérer pour les relances courtes avec des joueurs qui n'ont pas d'automatismes.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Matt67

Message par Matt67 »

Je pense que c'est travailler a l'entraînement a 11 contre 11.
Verrouillé