[Départ] Habib Diarra
- Keating
- Président@Directoire 
Re: [Départ] Habib Diarra
Et beh, je n'aurais pas pensé qu'ils serait notre plus grosse vente all time! C'est bien vendu, ça compense un peu tous les joueurs qui partent pour rien...

- 
				Stan
- Président@Directoire 
Je le trouve bon mais c'est très bien vendu à mon sens.
Je pense qu'il a pris 5-10M€ de valeur juste sur son match Angleterre -Sénégal

Je pense qu'il a pris 5-10M€ de valeur juste sur son match Angleterre -Sénégal

- Kaniber
- Président@Directoire 
equipe a écrit :Mercato : accord Strasbourg-Sunderland pour la vente record d'Habib Diarra
Le milieu sénégalais de Strasbourg Habib Diarra va être vendu 37 M€ (bonus inclus) à Sunderland, où il signera cinq ans.
C'est une vente record pour Strasbourg. Le RCSA a trouvé un accord avec Sunderland pour la vente de son capitaine Habib Diarra contre 37 M€, bonus inclus. Le milieu international sénégalais, qui était sous contrat avec le Racing jusqu'en 2028, va signer un bail de cinq ans avec l'équipe dirigée par Régis Le Bris, promue en Premier League et dotée d'un projet ambitieux qui l'a séduit.
Florent Ghisolfi, le nouveau directeur sportif des Black Cats, voulait déjà le joueur de 21 ans lorsqu'il officiait à Lens. Diarra a déjà passé sa visite médicale avec succès. Le club strasbourgeois a déjà recruté son remplaçant en la personne de Pape Demba Diop.
- PoY
- Manager général@Directoire 
La suite ici  

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes