Strasbourg envisage Daniel Peretz pour remplacer Djordje Petrovic, dont le départ est probable. Le club français, qui a le même propriétaire que Chelsea, recherche un nouveau gardien numéro un après le départ attendu de Petrovic, après une saison solide. Daniel Peretz, actuellement au Bayern Munich, figure sur la liste des candidats retenus par Strasbourg, aux côtés de Mike Penders, également visé par le PSV. Mohamed Toubache-Ter a confirmé cet intérêt, précisant que Peretz et Penders sont tous deux dans les intentions de Strasbourg pour le poste de gardien.
Il n'a clairement pas marqué les supporters bavarois et son départ les laisse totalement indifférents donc j'avoue me poser des questions sur son niveau.
En revanche il est cohérent dans le sens où c'est un gardien très bon aux pieds avec même la particularité de tirer des pénaltys.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Son nom me disait vaguement quelque chose... Bingo : c'est lui qui gardait les cages israéliennes lors de France-Israël (0-0) en novembre dernier. Je n'ai pas vu le match, mais j'ai lu plus tard qu'il avait montré beaucoup de solidité et d'assurance.