C'est vraiment une prestation aboutie dans son ensemble : on se procure les meilleures occasions, on en met 2 au fond et on concède 0 tir cadré à l'adversaire !
En première période je nous ai trouvés assez tactiques et très respectueux de l'adversaire, on a cherché à placer nos actions sans trop nous livrer.
On est monté en puissance tout au long du match sans jamais avoir de très gros temps forts, mais il a suffi du rouge à un quart-d'heure de la fin pour que Lens craque.
Ce que je trouve vraiment positif, c'est qu'on arrive maintenant à gagner ce genre de matchs tout en ayant encore bien des défauts, notamment dans certains choix de passes rapides que les jeunes ne maîtrisent pas encore à fond. Ça veut dire qu'on a toujours une marge de progression en étant déjà à une belle place au classement !
Même si je ne le mettrais pas en top 1, Emegha est pour moi l'homme du match : il loupe une situation en or à la fin de la première période en ne levant pas la tête pour servir l'un de ses 2 coéquipiers ; il fait expulser Machado en provoquant sa faute ; il est impliqué dans l'ouverture du score et il fait le break. Et en plus il se prend un jaune pour avoir enlevé un maillot en-dessous duquel se trouvait encore un vêtement à manches longues, c'est absurde 

Il est vraiment important pour l'équipe tout en ayant lui aussi encore des gros axes de progression.
Bakwa et Barco vraiment impressionnants. Bakwa a joué comme s'il n'avait jamais été blessé et était même bien plus efficace. Barco pour un 3e match en France joue déjà comme un grand, accrocheur et élégant à la fois. Tout cela est très prometteur pour la fin de saison