https://x.com/sachatavolieri/status/1871144188479209494
"Il manque encore quelques papiers administratifs à boucler donc il est possible que le deal soit officiel un peu après le 1er janvier."

[Arrivée] Abou Aziz Ndiaye
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire 
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
Re: [Arrivée] Abou Aziz Ndiaye
Franchement, où est-ce qu'ils vont trouver ces joueurs ? Là on parle quand même d'un jeune de 19 ans qui joue dans le championnat du Sénégal.  

A noter qu'on a déjà acheté un joueur à ce club... on était en 1998 et on n'a jamais pu le faire jouer car on avait déjà 4 joueurs extra-communautaires. C'était Henri Camara

A noter qu'on a déjà acheté un joueur à ce club... on était en 1998 et on n'a jamais pu le faire jouer car on avait déjà 4 joueurs extra-communautaires. C'était Henri Camara

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- Keating
- Président@Directoire 
Re: [Arrivée] Abou Aziz Ndiaye
N'importe quoi   

Voilà une magnifique vidéo de ses highlights
Franchement, si c'est son top, Doué n'a pas à craindre pour sa place Un latéral droit, c'est quand même globalement pas là où on a un problème actuellement, j'ai du mal à comprendre ...
  Un latéral droit, c'est quand même globalement pas là où on a un problème actuellement, j'ai du mal à comprendre ...

Voilà une magnifique vidéo de ses highlights
Franchement, si c'est son top, Doué n'a pas à craindre pour sa place
 Un latéral droit, c'est quand même globalement pas là où on a un problème actuellement, j'ai du mal à comprendre ...

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes