Keating a écrit : ↑1 oct. 2024 16:55
C'est vraiment incroyage de bétise et de petitesse que de demander à se qualifier de cette manière quand tu t'es pris une tôle
Surtout a la 89eme et pour une sortie sur blessure...
Keating a écrit : ↑1 oct. 2024 16:55
C'est vraiment incroyage de bétise et de petitesse que de demander à se qualifier de cette manière quand tu t'es pris une tôle
Après ça pourrait se comprendre si dans ton effectif tu es obligé d'inscrire 16 joueurs dont un gardien remplaçant, on pourrait considérer que le gardien remplaçant ne peut jouer que gardien sinon au final tu pourrais avoir un jouer de champ supplémentaire. Après pourquoi tu bricoles un truc aussi con quand tu as 4 buts d'avance à la 89ème, au pire joue à un de moins, qu'est-ce que tu vas faire du bricolage à 2 balles?
equipe a écrit :Oliver Kahn confirme les discussions avec les Girondins de Bordeaux
Après les révélations de « Sud Ouest », Oliver Kahn a confirmé au journal « Bild » avoir entrepris les premières discussions dans le cadre d'un éventuel rachat des Girondins de Bordeaux.
Oliver Kahn a confirmé, ce jeudi soir, les discussions qu'il aurait commencé à entreprendre avec les Girondins de Bordeaux. Interrogé par le quotidien allemand Bild, l'ancienne légende dans les cages du Bayern Munich a annoncé : « Les discussions sur une éventuelle entrée aux Girondins de Bordeaux n'en sont qu'à leurs débuts. Il n'y a rien d'autre à dire à ce stade. »
Comme révélé par le journal Sud Ouest plus tôt dans la journée, Oliver Kahn serait donc en contact avec le président des Girondins, Gérard Lopez, par l'intermédiaire de l'ancien président de l'OM Jacques-Henri Eyraud. En recherche d'un nouveau club dans lequel investir depuis son départ du Bayern Munich en 2023, voilà que l'ex-président exécutif du club munichois pourrait rebondir à Bordeaux, un club qu'il avait battu en 1996 en finale de la coupe UEFA.
Là j'ai du mal à comprendre, il n'y a pas de club en Allemagne qui aurait besoin d'aide financière
Les clubs amateurs allemands ne sont sans doute pas plus chers qu'en France.
L'argent n'est pas la seule motivation.
Le projet de reconstruction d'un club historique comme Bordeaux semble être une motivation évidente.
De plus, Bordeaux bénéficie d'une image à l'international qui dépasse le cadre sportif.
Si Kahn et Eyraud finalisent cette opération, la reconstruction des Girondins sera un gros chantier, mais un chantier motivant.