[24/25] Mercato d'été

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Matt67
Responsable marketing @Directoire

Re: [24/25] Mercato d'été

Message par Matt67 »

C'est probablement la le dilemme.
Si Johnsson reste numéro 1 et qu'il se blesse, il reste Risser et Bellaarouch, autant dire pas de gardien de L1...
Marcelus
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Marcelus »

100% d’accord avec Matt.

Si on arrive à choper Petrovic ou Lopez, on aura fait un super mercato et chaque poste aura un remplaçant d’un excellent niveau.

Le cas échéant, faudra prier pour pas de blessure ou suspension ou baisse de forme de Johnsson :help:
Matt67

Message par Matt67 »

FootMercato ce soir annonce que Risser pourrait quitter Strasbourg avant Vendredi soir, qu'il serait sur les tablettes de Benfica :shock:
Matt67

Message par Matt67 »

L'Equipe a écrit :
Montpellier tient enfin une recrue. Le MHSC, qui aimerait faire venir deux, voire trois joueurs au milieu de terrain, a trouvé un accord avec Strasbourg pour le prêt sans option d'achat de Rabby Nzingoula (18 ans, sous contrat jusqu'en 2027). Ces dernières semaines, Martigues, Valenciennes et le Standard avaient tenté de faire venir le milieu de terrain.
C'est très bien pour ce jeune joueur que j'ai trouvé "intéressant " dans ses apparitions la saison passée
fan_racing
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

Je trouve ça ambitieux à la fois pour lui et pour nous.
Pour lui parce que s'imposer dans un club de L1, c'est tout de même un bon cran au-dessus que s'imposer à Martigues en L2.
Pour nous parce qu'on va soit avoir un jeune qui manquera de temps de jeu, soit qui va en avoir parce qu'il tirera vers le haut une autre équipe de notre championnat :mrgreen:
En soi je trouve ça positif : ça montre qu'on croit en lui + qu'on croit suffisamment en nous aussi pour ne pas que le niveau de Montpellier soit perçu comme une concurrence.
Gotcha

Message par Gotcha »

voilà on arrive doucement à la fin de ce mercato, qui se finit dans 3 jours.
Je pense qu'on peut encore avoir l'un ou l'autre départ mais niveau arrivées, à moins d'une dernière opportunité à vil prix je pense que cela ne bougera plus.

D'ailleurs y'a un joueur dont on ne parle plus, et qui n'est plus du tout sur les feuilles de match, c'est Delaine : aucune rumeur de départ pourtant je pense qu'il n'a plus sa place chez nous. Perrin/Guilbert on en a parlé, mais lui pas du tout, c'est étonnant.

Au final, quel bilan tirez vous de ce mercato ? Êtes-vous satisfait ?

Keating j'ai souvenir que tu disais attendre de voir car sceptique sur les investissements qui seraient réalisés par blueco dans le club, est ce qu'au final ce mercato t'a rassuré ?

Pour ma part, j'étais très inquiet juste avant la reprise des championnats car je trouve qu'il nous manquait beaucoup de joueurs avant le match de montpellier. Ensuite y'a eu une grosse accélération et on se retrouve désormais avec un effectif garni et beaucoup de choix possibles pour le coach. J'ai l'impression qu'on est bien armés à présent pour cette saison.

Le retour de Santos, les arrivées de Mara, Nanasi, Doué et Johnson sont les recrues qui m'emballent le plus.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Idem, j'étais sceptique voire blasé jusqu'à l'accélération soudaine de notre mercato courant août. Aujourd'hui je suis plus optimiste, même si à 1 ou 2 exceptions près je ne connais pas bien les joueurs qui sont arrivés. Mara on n'en parle peu, mais il était adoré des supporters girondins, il peut potentiellement être une très bonne surprise.

Tous ces investissements nous obligent à être ambitieux et viser l'Europe. Aujourd'hui je dirais que finir dans la 2 eme partie de tableau serait décevant.
Gotcha

Message par Gotcha »

merci stan, curieux d'avoir d'autres retours à ma question page précédente des forumeurs :D
Matt67

Message par Matt67 »

L'Equipe a écrit :
Prêté à Dijon la saison dernière, Robin Risser, jeune gardien de Strasbourg, pourrait finir la saison en Ligue 2 du côté du Red Star.

Le Red Star essaye de finaliser un recrutement intéressant sur le marché des jeunes joueurs dans cette fin de mercato. Le club de Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis) discute avec Strasbourg pour faire venir Robin Risser (19 ans, sous contrat jusqu'en 2027) en prêt sec jusqu'à la fin de la saison.
Matt67

Message par Matt67 »

Gotcha, un gardien va... ( doit) arrivé .
Verrouillé