[Arrivée] Sébastian Nanasi
- 
				Stan
- Président@Directoire 
Re: [Arrivée] Sébastian Nanasi
Aaah ok je pensais que tu parlais de sa tronche 

- 
				Marcelus
- Aspirant@Pro 
D’après les vidéos que j’ai pu voir, il est adroit des 2 pieds et il me semble bien technique. Bref si il pouvait devenir un nouveau Mostovoi version petit blond Viking (petit par le talent), je signe de suite! 
En tout cas, impatient de voir ce que cette équipe va produire sur le terrain d’ici qqs mois!

En tout cas, impatient de voir ce que cette équipe va produire sur le terrain d’ici qqs mois!

- fab
- Trésorier@Directoire 
A noter aussi qu'il a été sélectionné en équipe de Suède (u21 puis A). Ça donne un gage de ses qualités versus d'autres jeunes inconnus inexpérimentés...

Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
						- 
				solari1
- Trésorier@Directoire 
Re: [Arrivée Sébastian Nanasi]
Il n'était convoité que par Saint Etienne concrètement.
Donc une concurrence pas si insurmontable.
- D520
- Trésorier@Directoire 
en tout cas , il a l'air d'avoir une belle frappe

- 
				Matt67
- Responsable marketing @Directoire 
Article intéressant sur lui aujourd'hui dans les DNA qui dit que sa signature interviendra aujourd'hui Vendredi.
Ce droitier en fausse patte apportera une solution offensive sur le flanc gauche.
Les DNA précise également qu'une formation étrangère qualifiée en coupe d'Europe voulait acheté le joueur mais trop tard pour griller la politesse au Racing.
Un journal de son pays évoqués le 22 Juillet des intérêts de Leverkusen, Séville , l'Ajax et le Werder de Brème.
Il va falloir suivre les performances de ce joueur de près.

Ce droitier en fausse patte apportera une solution offensive sur le flanc gauche.
Les DNA précise également qu'une formation étrangère qualifiée en coupe d'Europe voulait acheté le joueur mais trop tard pour griller la politesse au Racing.
Un journal de son pays évoqués le 22 Juillet des intérêts de Leverkusen, Séville , l'Ajax et le Werder de Brème.
Il va falloir suivre les performances de ce joueur de près.
- 
				solari1
- Trésorier@Directoire 
Quand on veut valoriser une nouvelle recrue, on lui invente une histoire, et des pseudo-convoitises.
Nanasi n'a pas été convoité par des formations de premier plan.
Absolument pas.
Ou alors faudra sortir des rumeurs concrètes attestant ces convoitises.
La seule sollicitation concrète outre le Racing, c'est l'ASSE.

Nanasi n'a pas été convoité par des formations de premier plan.
Absolument pas.
Ou alors faudra sortir des rumeurs concrètes attestant ces convoitises.
La seule sollicitation concrète outre le Racing, c'est l'ASSE.
- PoY
- Manager général@Directoire 
Le 22 juillet :

Nordisk Football a écrit :Selon @90min_DE le FC Seville, l'Ajax et le Bayer Leverkusen observent le joueur. Mais le Werder Bremen serait prêt à passer à l'action !
Le 13 aout :tribalfootball.com a écrit :Sevilla are eyeing Malmo attacker Sebastian Nanasi.
Sport says Sevilla are following Nanasi with great interest.
Sevilla sporting director Victor Orta has had the 22-year-old scouted for an extended amount of time. However, Sevilla has competition.
Werder Bremen is in the picture, as are Ajax and Bayer Leverkusen who are showing interest in Nanasi.
His contract with the Allsvenskan club extends over 2025.
fotbolltransfers a écrit :Werder Bremen, Sevilla, Ajax, Bayer Leverkusen, St Etienne och Stade Rennes är några av klubbarna det ryktats om senaste tiden.
(Le Werder Brême, Séville, l’Ajax, le Bayer Leverkusen, Saint-Etienne et le Stade Rennais sont quelques-uns des clubs qui ont fait l’objet de rumeurs récemment.)
- 
				télésupporteur
- Manager général@Directoire 
je ferais pour lui comme pour les autres que je n'ai pas vu jouer : j'attends   

keating : s'il a le QI foot du pom pom boy, on ne le verra pas j'espère que non
  j'espère que non  

keating : s'il a le QI foot du pom pom boy, on ne le verra pas
 j'espère que non
  j'espère que non  
- 
				solari1
- Trésorier@Directoire 
Oui bon des rumeurs comme ils en circulent beaucoup sur le net.PoY a écrit : ↑23 août 2024 15:21 Le 22 juillet :Nordisk Football a écrit :Selon @90min_DE le FC Seville, l'Ajax et le Bayer Leverkusen observent le joueur. Mais le Werder Bremen serait prêt à passer à l'action !Le 13 aout :tribalfootball.com a écrit :Sevilla are eyeing Malmo attacker Sebastian Nanasi.
Sport says Sevilla are following Nanasi with great interest.
Sevilla sporting director Victor Orta has had the 22-year-old scouted for an extended amount of time. However, Sevilla has competition.
Werder Bremen is in the picture, as are Ajax and Bayer Leverkusen who are showing interest in Nanasi.
His contract with the Allsvenskan club extends over 2025.fotbolltransfers a écrit :Werder Bremen, Sevilla, Ajax, Bayer Leverkusen, St Etienne och Stade Rennes är några av klubbarna det ryktats om senaste tiden.
(Le Werder Brême, Séville, l’Ajax, le Bayer Leverkusen, Saint-Etienne et le Stade Rennais sont quelques-uns des clubs qui ont fait l’objet de rumeurs récemment.)
Mais, en dehors de Sainté et au final le Racing, rien de bien concret.
On va pas me faire croire qu'un jeune joueur sollicité concrètement par des clubs comme Leverkusen, le FC Séville, Rennes ou l'Ajax, choisisse d'aller à Sainté et au final au Racing.
Il ne faut pas confondre observation et intérêt concret.
Ça veut pas dire qu'il n'est pas bon, mais faut pas non plus lui inventer une histoire et un statut.
Perso je ne le connais pas.
J'attends de voir si c'est vraiment le crack annoncé.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes