[Arrivée] Ludovic Blas
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire 
- fan_racing
- Manager général@Directoire 
Re: [Arrivée] Ludovic Blas
Ce doit être le deuxième renfort offensif dont on parle, en complément de Diallo.
Le profil manque dans l'effectif, à savoir un milieu offensif de formation pouvant également évoluer ailier, sauf à compter Kandil.
Il pourrait être intéressant.
Néanmoins il risque aussi de coûter cher, n'étant à Rennes que depuis 1 an et pour 3 ans encore, avec des performances un peu en dents de scie alors que Rennes l'avait recruté cher (15 M€). A mon avis, on ne s'en tirera pas à bon compte, à moins d'un énième prêt (est-ce souhaitable ?).
Un peu mitigé du coup, surtout quand je lis que le joueur souhaite en priorité partir à l'étranger.

Le profil manque dans l'effectif, à savoir un milieu offensif de formation pouvant également évoluer ailier, sauf à compter Kandil.
Il pourrait être intéressant.
Néanmoins il risque aussi de coûter cher, n'étant à Rennes que depuis 1 an et pour 3 ans encore, avec des performances un peu en dents de scie alors que Rennes l'avait recruté cher (15 M€). A mon avis, on ne s'en tirera pas à bon compte, à moins d'un énième prêt (est-ce souhaitable ?).
Un peu mitigé du coup, surtout quand je lis que le joueur souhaite en priorité partir à l'étranger.
- 
				Stan
- Président@Directoire 
Malgré sa mauvaise saison, ce serait, sur le papier tout du moins, l'une des plus belles recrues du Racing de ces 10 dernières années.

- 
				télésupporteur
- Manager général@Directoire 
son salaire rentrera-t 'il dans la grille du racing   

je pense que non, donc à oublier

je pense que non, donc à oublier

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes