Marc Keller a redis hier en conférence de presse qu'un contrat de 3 ans l'attendais pour sa reconversion.
Il va passé 6 mois à l'académie, 6 mois avec loic Désiré, 6 mois avec Kader Mangane, 6 mois au Marketing,,ect....Ce sera à lui de choisir après ce contrat ce qui lui convient le mieux.
Marc Keller a précisé qu'il lui avait fait la proposition après le match de Paris et de nouveau la semaine dernière.
Je pense que peu de club propose ce genre de reconversion à un joueur, Lienard le mérite amplement et la proposition du club est à la hauteur de ce que Dim a donner à Strasbourg.
honnête de la part du Racing ??? tu es séreux là ?
je suppose lors de l'entretien c'est ce qui a été dit...mais en aucun cas le souhait de Lienard n'a été pris en considération.
On entend, on comprend, mais circulez il n'y a rien à voir. C'était uniquement la proposition du club qui était à prendre, pas celui de Lienard. Donc pour moi ce n'était pas réglo du tout envers lui.
Chacun son idée, mais c'est la mienne
Tenor, Lienard voulait plus de temps de jeu il l'a dit, les derniers mois il a déjà plus eu beaucoup de temps sur le terrain, pourtant c'était Antonetti le coach, ce coach qui avait pour mission de sauver le club, ce coach a réussi, en fesant des choix notamment de moins faire jouer Lienard , à ce moment-là il a probablement compris qu'il n'avait plus sa place au Racing comme titulaire, visiblement il n'a pas eu d'autres propositions intéressantes en L1,. A son âge jouer dans un club de L2 comme Bastia lui donnera ce que Strasbourg ne pouvait plus lui donner , tant mieux pour lui.
Et comme un bon joueur de club qu'il est, je suppose....qu'il a compris l'intérêt du club.
Finalement, il a un contrat de 2 ans avec 1 année en option supplémentaire, à Strasbourg il aurait probablement eu que 1 an, que ce soit sportivement ou financièrement, il n'est pas perdant.
Dimitri s'éclate à Bastia. 4 matchs, 1 but et 3 passes décisives ! Je le vois bien faire une superbe saison, qui plus est dans un système en 5-3-2 qu'il connaît très bien ! Tellement content qu'il puisse s'épanouir encore un peu avant de raccrocher les crampons