Du coup c'était prématuré mais visiblement vérifié ! Moi perso je le laisse croupir en réserve jusqu'à la fin de son contrat vu le salaire qu'il doit avoir. Tout comme le jeune Ouattara d'ailleurs. Und tchuss !! Mamaaaan, l'entraineur il me fait pas jouer ouiiin ouiiin pffff....
désolé, mais ce genre de comportement m'insupporte au plus haut point.... Prouve au club et à l'entraineur (qui plus est n'est plus la) qu'ils ont fait une erreur en ne te faisant pas jouer, plutôt que de pleurnicher après une demi saison correcte, en L2 !!!!
Annecy est tout de même descendu avec lui , donc il n'a pas besoin de se voir plus beau qu'il n'est.
C'est une mauvaise farce, des déclarations de vouloir quitter son employeur il a prouvé quoi jusqu'à présent? il veut aller au Bayern, à City, au Réal ???
gagner de suite les millions qu'on lui prête ?? il va déchanter le pauvre;..
oui je le mettrai sous pression jusqu'au terme de son contrat , point final.
Je pense que c'est effectivement une façon de montrer que son salaire n'est plus forcément en adéquation avec ce qu'il a prouvé cette saison et surtout ce qu'on peut lui proposer ailleurs.
Alors l'idée de ne gagner que son salaire de jeune espoir pendant deux saisons encore peut clairement lui donner des envies de départ.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
N'ayant pas tous les tenants et les aboutissants pour juger catégoriquement, je me contenterai de citer Maître Yoda pour décrire cette situation : c'est assez inattendu, et très fâcheux