Its_me a écrit : ↑21 mars 2023 13:04
 Je serais tenté de dire que 3 victoires suffiraient.
Le véritable juge sera Auxerre, 17ème, qui a totalement son avenir entre ses mains avec ces matchs.
 ils doivent affronter Troyes (18ème), Ajaccio (19ème), Nantes (14ème), Clermont (13ème), Brest (16ème) et Toulouse (12ème). 
A noter que le goal-average est en notre faveur sur les 4 relégables actuels, 

je ne sais pas si tu réalises vraiment ce que tu écrits. Auxerre n'a plus perdu pendant 6 matchs avant de foirer chez nous, et encore ils ont été malchanceux...
Moi j'observe qu'ils ont toutes les cartes en mains pour nous passer devant, et ils le feront, grâce à leurs matchs contre des équipes  prenables.
Nous ont rencontrent 4 cadors qui ont encore un role à jouer pour atteindre l'Europe et ce jusqu'au dernier jour. Il faudra à mon avis 12 points pour se sauver de la relégation et franchement je ne sais pas où les prendre...Déjà à domicile contre Lyon, Nice, PSG, ca va être très compliqué...voir Ajaccio qui joue mieux à l'extérieur ...
A l'extérieur, Monaco, Lens , Reims qui fait une très bonne saison, Troyes qui joue la même partition que nous, Lorient où nous avons quasi toujours perdu , je ne vois pas vraiment  comment on ira chercher ces points 

On va bientôt savoir comment les DNA voient cette affaire avec leur traditionnel tableau de fin de saison, et surtout les avis