[03/04] 30ème J: RCS / Rennes - 0/3
-
Juju
- Entraineur adjoint@Staff

Re: Avant --- Strasbourg / Rennes --- 27/03/04
les places sont dans quelles tribunes ?argueti a écrit :Racing-Rennes : c'est gratuit pour les femmes !
de toute façon, ce genre d'opération, c'est toujours le bordel côté organisation !
-
weiki
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

-
Invité
Un match qui aura une saveur suédoise, avec un Chapuis revanchard et un Rennes pitoyable à l'extérieur! Attendez-vous à voir une équipe acculée dans ses 30 derniers mètres qui balancera sur Piquionne esseulé en pointe.... Dans ce cas, je vous déconseille de venir accompagné, car vous risquez la migraine post-match
A moins que Boloni fasse jouer une équipe plus équilibré avec Mr "4 occasions 4 buts" Frei aux avants-postes
Sinon, un 5-5, ça vous dit ?
A moins que Boloni fasse jouer une équipe plus équilibré avec Mr "4 occasions 4 buts" Frei aux avants-postes
Sinon, un 5-5, ça vous dit ?
-
EDES
- Recruteur@Staff

Va pour un 3-1 pour le Racing. Antoine a compris : Chapuis ne sera même pas dans les 16. Il va suivre un stage chez Léonard Specht, mais j'ai bien peur que le niveau soit trop élevé pour lui.
Mouloungui va nous en claquer 2 et Frei ne va pas refaire le coup du 4/4 à chaque match.
Mouloungui va nous en claquer 2 et Frei ne va pas refaire le coup du 4/4 à chaque match.
Racing, jetzt geht's los !!!
- Frantz
- Entraineur adjoint@Staff

Victoire impérative.

Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
http://rernes.free.fr/
-
Invité
Victoire du racing 3-1
Il ne manque rien à chaque fois pour engranger des points et cette fois ça va forcement sourire
la saison du racing va ressembler à tous ses matchs: on attend d'être vraiment dans la mouise pour réagir!!!!
Optimiste jusqu'au bout (parce que ca ne sert à rien de ne pas l'être) j'ose croire que la racing va tres bien finir une saison de tous les regrets
Parce que avec un peu plus de réalisme et de caractère, cette équipe aurait pu être la révélation de l'année
Il ne manque rien à chaque fois pour engranger des points et cette fois ça va forcement sourire
la saison du racing va ressembler à tous ses matchs: on attend d'être vraiment dans la mouise pour réagir!!!!
Optimiste jusqu'au bout (parce que ca ne sert à rien de ne pas l'être) j'ose croire que la racing va tres bien finir une saison de tous les regrets
Parce que avec un peu plus de réalisme et de caractère, cette équipe aurait pu être la révélation de l'année

Les inscriptions au forum sont rouvertes