Tout le contraire de ce projet de super league qui me fait gerber.

 Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  
 
    


 
  

Ben tu mets l'accent sur toute l'hypocrisie du truc.L'homme de la vallée a écrit :Mais carrément, ça avait tellement de charme la Coupe des Coupes.
Tout le contraire de ce projet de super league qui me fait gerber.




J'ai trouvé un article qui en parle et qui au final, sur le fond, semble assez similaire à cette Super League.solari1 a écrit :Des patineurs de vitesse bataves avaient participé à une compétition privée rémunératrice contre l'avis de leur fédé, ils ont été exclus des compétitions nationales, puis réintégrés suite à la décision de la cour européenne de justice.

Je me répondsDropsy a écrit :Un moyen de casser le business model :
- on casse l’arrêt bosman pour le foot
- à défaut, on le rend inapplicable de fait en obligeant les équipes à avoir un minimum de 8-10 joueurs nationaux sur la feuille de match et minimum 6 joueurs de moins de 21 ans dans un effectif limité à 30 pros maximum sur une saison. Ça l’imiterait l’exode des joueurs moyens+ et la concentration des stars dans 6-8 clubs. Enfin ça rendrait les championnats et les compétitions plus homogènes, mettrait l’accent sur la formation et permettrait peut être une plus forte identification du supporter à son club.
 
   
   
   
  
  




 
   
  