bien sur que domenech reviendra dans l'équipe TV jouer les donneurs de leçons, sinon ça serait pas drôle 

C'est sûr qu'on s'est tous demandé ce que Domenech allait faire dans cette galère.
Mais surtout, on se demande ce qui est passé par la tête de Kita. Car Domenech la dernière fois qu'il avait entrainé une équipe pro, c'était il y a 27 ans 

(il a longtemps fait des sélections, ce qui n'est pas pareil)
en tout cas, je plains les supporters nantais mais ça m'amuse beaucoup. Kita dilapide son propre pognon là dedans, donc il fait ce qu'il veut. C'est drôle de le voir faire n'importe quoi année après année.
Pour Kombouaré, le mec est un guerrier et je pense que c'est ce qui a joué pour essayer de réveiller un groupe totalement endormi dans la médiocrité. Maintenant c'est un choix dicté par l'urgence, pas par la construction d'une trajectoire à moyen/long terme.
Et Kita, il n'est pas prêt de s'en aller. Déjà, faudrait un repreneur avec du pognon, mais qui aurait envie de racheter ce club et cette équipe aujourd'hui ? Kita ne vendra pas, sauf offre qui couvre tout le pognon qu'il a déjà investi là dedans, ça n'arrivera pas de sitôt.