Thierry Laurey
- fab
- Trésorier@Directoire
Re: Thierry Laurey
Franchement il leur arrive quoi aux dna? Pourquoi ils s'en prennent à TL comme ça ? C'est pas qu'une question de classement...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- Kaniber
- Président@Directoire
Moi ça m'étonne aussi un peu , eux qui sont Racing à 100/100 racing, mais c'est aussi un peu comme certains sur le forum qui on peur d'une L2, alors ils s'en prennent à TL.
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
C'est un article de Sébastien Keller, le même qui s'était plaint il y a quelques jours. Je pense qu'il a pris le club en grippe et préfère dégainer à tout va.
En tout cas c'est un article à gerber, encore une fois. Pour info, ce même journaliste s'était amusé à titiller Laurey en conférence de presse après le match et le coach lui avait répondu que c'est con pour lui, car à la 92ème minute avec la tête de Siliki il aurait certainement été heureux de déboucher le champagne pour fêter son éviction.
J'en ai un peu marre aussi d'entendre que c'est le coup-franc de Liénard qui nous a maintenu... il restait encore un match derrière, qui pour le coup était sans enjeu. Je ne dis pas que ça n'a pas eu d'importance, c'est certainement même quelque chose qui restera très longtemps dans ma mémoire car l'émotion était énorme, mais ce serait oublier les 36 autres points glanés durant la saison dont un magnifique 3-0 contre Lille, une victoire contre le PSG et un superbe 3-3 contre l'OM.
En tout cas c'est un article à gerber, encore une fois. Pour info, ce même journaliste s'était amusé à titiller Laurey en conférence de presse après le match et le coach lui avait répondu que c'est con pour lui, car à la 92ème minute avec la tête de Siliki il aurait certainement été heureux de déboucher le champagne pour fêter son éviction.
J'en ai un peu marre aussi d'entendre que c'est le coup-franc de Liénard qui nous a maintenu... il restait encore un match derrière, qui pour le coup était sans enjeu. Je ne dis pas que ça n'a pas eu d'importance, c'est certainement même quelque chose qui restera très longtemps dans ma mémoire car l'émotion était énorme, mais ce serait oublier les 36 autres points glanés durant la saison dont un magnifique 3-0 contre Lille, une victoire contre le PSG et un superbe 3-3 contre l'OM.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
- Manager général@Directoire
depuis que Loeb n'est plus sur le devant de la scène, parce que c'est lui qui l'accompagnait partout dans le monde, il n'a plus rien à se mettre sous la dent.
Bon il n'est pas franchement mauvais le gars, mais je trouve aussi qu'il anticipe un peu trop tôt ce qui pourrait arriver
je souhaite un peu plus de réserve sur le sort de TL, pour moi il est évident qu'il doit rester en place

Bon il n'est pas franchement mauvais le gars, mais je trouve aussi qu'il anticipe un peu trop tôt ce qui pourrait arriver
je souhaite un peu plus de réserve sur le sort de TL, pour moi il est évident qu'il doit rester en place

-
- Préparateur physique@Staff
Keller Sébastien n'y va pas du dos de la cuiller c'est clair, mais il n'a pas tout à fait tort. Quand on est dans la lumière pour passer à l'ombre il faut accepter les critiques, c'est le lot de tous les entraîneurs. Je souhaite une victoire à Nantes ( pas un nul ) et une autre contre Metz alors je serai le premier à remercier Keller d'avoir maintenu Laurey. Pour ceux qui doutent encore que le coup-franc de Liénard a sauvé l'équipe en 2018 et qui forcément pensent que ce sont les Martin ou Aholou qui ont tenu l'équipe à bout de bras sont un peu de mauvaise foi. Le " paysan de Belfort " érigé en héros s'est trop fort pour être admis, ça dérange.
" Les garçons ", ils sont adultes il me semble, ont fait des erreurs mais il les a toujours défendus comme si lui était exempt de tout reproche. C'est ça aussi Laurey.
" Les garçons ", ils sont adultes il me semble, ont fait des erreurs mais il les a toujours défendus comme si lui était exempt de tout reproche. C'est ça aussi Laurey.
Modifié en dernier par langsam le 29 nov. 2020 12:57, modifié 1 fois.
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Nan mais son coup-franc a rapporté la victoire sur ce match et donc deux points. C'est sur ce coup-franc qu'on a obtenu les 38 points de la saison. Réduire une saison à un coup-franc, c'est balayer d'une seule main tous les autres bons résultats qu'il y a eu.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
- Préparateur physique@Staff
Tu dirais la même chose si Aholou ou Lala avait mis ce coup-franc ?
- Kaniber
- Président@Directoire
Its_me a écrit :Nan mais son coup-franc a rapporté la victoire sur ce match et donc deux points. C'est sur ce coup-franc qu'on a obtenu les 38 points de la saison. Réduire une saison à un coup-franc, c'est balayer d'une seule main tous les autres bons résultats qu'il y a eu.

- Kaniber
- Président@Directoire
Pour le journaliste, je pensais aussi qu'il a eu un problème avec TL.
- fan_racing
- Manager général@Directoire
Kaniber je pense la même chose, rien qu'à écouter la conférence d'après-match : les journalistes nationaux et locaux posent leurs questions, Laurey y répond en parlant de foot et de gestion humaine, puis le gars des DNA fait une allusion sur le fait que le Racing a quand même eu de la réussite sur la fin (alors que TL le dit lui-même dans une question précédente), évidemment le coach réagit. Je ne sais pas si le problème se trouve entre un journaliste et le staff, ou entre le journal et le club, en tout cas ça a l'air tendu avec eux en ce moment et c'est dommage. Dans tous les cas, ce sont des choses qui n'ont pas à se retrouver dans la presse, surtout quand elles sont déformées et teintées d'aigreur ...