Thierry Laurey

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Re: Thierry Laurey

Message par Dropsy »

Tenor a écrit :ahh tu essayes de te rattraper là :lol: il n'est pas question de revenir sur la valeur de TL comme joueur, (il était sobre et juste sur ce qu'il avait à faire, un défenseur de métier ) pas comme certains chez nous , et finalement tu as raison que notre recrutement s'avère très juste
j'aurais souhaité un attaquant, un bon milieu de terrain, un bon défenseur et un bon gardien qui puisse remplacer Sels.
On a eu l'attaquant, un milieu de terrain qui se cherche, et c'est tout. On va reprocher quoi alors à TL ???

Attention, j’en connais quelques uns qui vont se faire tomber dessus pour avoir dénigré nos gardiens remplaçants et fait du Kamara ou du « kawashima bashing »... je dis ça, je dis rien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :pan:
Bayern67
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par Bayern67 »

Ruffier encore mise à pied .
Mons Laurey en prêt serait un bon coup .
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

Attention, j’en connais quelques uns qui vont se faire tomber dessus pour avoir dénigré nos gardiens remplaçants et fait du Kamara ou du « kawashima bashing »... je dis ça, je dis rien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :pan:
ce soir aucun risque, je suis a ma 3eme tisane.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par langsam »

Bayern67 a écrit :Ruffier encore mise à pied .
Mons Laurey en prêt serait un bon coup .
Il faut se dépêcher, bientôt il sera gratuit.
solari1
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par solari1 »

Oui, mais quand Sels va revenir, vous croyez que Ruffier acceptera d'être doublure ?

Il n'a pas accepté d'être 3 ème gardien en EDF, et 2 ème à Sainté.

La fausse bonne idée pour moi.
Bayern67
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par Bayern67 »

Si il veut retrouver un club notre Racing est un tremplin pour lui .
Mieux que de le voir dans la presse .
Et un demi Ruffier est meilleur que nos deux super gardiens :extasy:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

mon petit grain de sel pour dire que je suis totalement d'accord avec les derniers messages de solari ( ce qui n'arrive pas souvent ;) )
quant à la venue de ruffier, je suis totalement contre, ce joueur ne pensant plus du tout au foot, mais simplement à son gros chèque à la fin du mois :oops:
pour ceux qui veulent titulariser prcic, j'aimerais connaître auxquelles de ses " brillantes prestations " ils font référence,
un souhait ; que thomasson revienne à son niveau de l'année dernière : là, il en est très loin
solari1
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par solari1 »

Bayern67 a écrit :Si il veut retrouver un club notre Racing est un tremplin pour lui .
Mieux que de le voir dans la presse .
Et un demi Ruffier est meilleur que nos deux super gardiens :extasy:
A 34 ans, il n'a plus besoin de tremplin, mais de relancer sa carrière.
Le Ruffier d'aujourd'hui que vaut-il ?
Il n'a pas perdu sa place à Sainté pour rien.

Encore une fois, son éventuel recrutement (auquel je ne crois pas ), apporterait son lot de problèmes avec le retour de Sels.

Maintenant, où en est le rétablissement de l'ami Mats ?
Sera t-il de retour après la trêve hivernale ?
Si c'est pas encore le cas, et si nos suppléants n'amélioraient pas leurs performances, le recrutement d'un gardien supplémentaire pourrait se poser.
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

langsam a écrit :Mon schéma tactique et technique est clair, il consiste déjà à revenir au jeu en losange, Aholou - Djiku - Liénard - Thomasson, une assise défensive Lala - Simakan - Mitrovic - Caci ( avec Liénard en piston au lieu de Bellegarde il sera forcément plus performant ), Ajorque et Diallo en attaque
Donc tu te passerais de Bellegarde qui tourne bien actuellement ? J'ai du mal à voir comment t'alignes ces 4 au milieu ? En faisant jouer Aholou piston droit du coup ?
Pour Ruffier, je ne pense toujours pas que ce soit une bonne idée. Déjà pour une raison de salaire (2M€/an) et ensuite pour une raison de mentalité qui me parait incompatible avec Laurey et même le club.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Bayern67
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par Bayern67 »

Il ne faut surtout pas rêver avec la blessure de Mats il ne sera pas au top de son niveau dès le début.
Répondre