J'ai rarement le temps de regarder jouer l’Om.
D'accord avec ce qui a été dit.
Ce qui m'a choqué c'est les passes quasiment systématiques vers l'arrière, jusqu'à Mandanda qu dégage loin. De fait le ballon est perdu.
D'ailleurs l'erreur de rongier est symbolique. Il peut se tourner et essayer de toucher un joueur devant. Il fait une vieille passe vers l'arrière.
Ligue des Champions
- fab
- Trésorier@Directoire

Re: Ligue des Champions
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
-
solari1
- Trésorier@Directoire

La semaine dernière je pensais qu'en terme de prestation en LDC, l'OM avait touché le fond.
Que la prestation ridicule et affligeante proposée contre City avait atteint les limites du possible, du moins pour un club comme l'OM.
Et bien je m'étais bien fourré le doigt dans l’œil.
Je m'attendais pas à ce que les joueurs marseillais puissent encore repousser ces limites.
Ils ont réussi cet exploit.
Habituellement, dans mes analyses perso des matchs, il y a toujours une analyse footballistique, un minimum au moins.
Sur le match d'hier, impossible de mettre en avant un quelconque côté footballistique, car il était totalement secondaire.
La passe pourrie dans l'axe de Caleta-Car qui est à l'origine du premier but, n'a rien de footballistique.
Pas même le pénalty raté de Payet.
Pour moi, c'est uniquement un problème d'état d'esprit, mais aussi et surtout d'honneur.
Sur ce match, les joueurs ont salit le club, son maillot et son histoire.
Ils ont également manqué de respect au foot français, dont il est ce matin la risée.
Le club connaît maintenant un début de crise dont il a le secret, et on sait trop bien qu'il est difficile, plus à l'OM qu'ailleurs de s'en relever.
AVB est un très bon entraîneur, un vrai grand connaisseur du foot.
Mais, aujourd'hui, son management basé sur la confiance et la protection des joueurs, montre ses limites.
Il rencontre avec l'OM les difficultés qu'il a rencontré tout au long de sa carrière jusqu'ici, la continuité des résultats au delà de la première saison.
Ses mots hier soir ont été durs et réalistes.
Il va falloir trouver des solutions pour remettre cette équipe sur pied.
L'OM est maintenant avec 12 défaites d'affilées en LDC, le recordman du genre avec Anderlecht et .... La Jeunesse Esch, quel exploit !
Le spectre de battre ce record lors de la prochaine confrontation à domicile contre Porto, doit trotter dans les têtes, difficile d'y faire abstraction.
Surtout qu'en cas d'atteinte de ce record, ça risque de trembler grave.
Le fameux "à jamais les premiers " aura une résonance très particulière.
Aujourd'hui il ne s'agit plus de parler de qualification en 8ème, mais de l'honneur d'un club.
Que la prestation ridicule et affligeante proposée contre City avait atteint les limites du possible, du moins pour un club comme l'OM.
Et bien je m'étais bien fourré le doigt dans l’œil.
Je m'attendais pas à ce que les joueurs marseillais puissent encore repousser ces limites.
Ils ont réussi cet exploit.
Habituellement, dans mes analyses perso des matchs, il y a toujours une analyse footballistique, un minimum au moins.
Sur le match d'hier, impossible de mettre en avant un quelconque côté footballistique, car il était totalement secondaire.
La passe pourrie dans l'axe de Caleta-Car qui est à l'origine du premier but, n'a rien de footballistique.
Pas même le pénalty raté de Payet.
Pour moi, c'est uniquement un problème d'état d'esprit, mais aussi et surtout d'honneur.
Sur ce match, les joueurs ont salit le club, son maillot et son histoire.
Ils ont également manqué de respect au foot français, dont il est ce matin la risée.
Le club connaît maintenant un début de crise dont il a le secret, et on sait trop bien qu'il est difficile, plus à l'OM qu'ailleurs de s'en relever.
AVB est un très bon entraîneur, un vrai grand connaisseur du foot.
Mais, aujourd'hui, son management basé sur la confiance et la protection des joueurs, montre ses limites.
Il rencontre avec l'OM les difficultés qu'il a rencontré tout au long de sa carrière jusqu'ici, la continuité des résultats au delà de la première saison.
Ses mots hier soir ont été durs et réalistes.
Il va falloir trouver des solutions pour remettre cette équipe sur pied.
L'OM est maintenant avec 12 défaites d'affilées en LDC, le recordman du genre avec Anderlecht et .... La Jeunesse Esch, quel exploit !
Le spectre de battre ce record lors de la prochaine confrontation à domicile contre Porto, doit trotter dans les têtes, difficile d'y faire abstraction.
Surtout qu'en cas d'atteinte de ce record, ça risque de trembler grave.
Le fameux "à jamais les premiers " aura une résonance très particulière.
Aujourd'hui il ne s'agit plus de parler de qualification en 8ème, mais de l'honneur d'un club.
-
Tenor
- Manager général@Directoire

ils vont se racheter en venant gagner à Strasbourg. Çà risque d'être une passation du flambeau entre les 2 clubs 
- Kaniber
- Président@Directoire

Ça m'étonnerait, je pense que dans leur tête il doit y avoir un sacré carambolage, c'est bien pour cela que je pense que le racing peut gagner ce match .
-
solari1
- Trésorier@Directoire

La prestation honteuse d'hier contre Porto aura forcément un impact sur le prochain match contre le Racing.
Soit les joueurs auront encore la tête dans le sac, empêtré dans la crise et la dynamique négative, soit, ils auront remis les pendules à l'heure, et joueront avec les crocs pour se racheter.
Mais, en fait, ça n'aura rien à voir.
Tu te rachètes pas d'une pitoyable prestation contre Porto en gagnant à Strasbourg.
Par contre, en cas de défaite à Strasbourg, l'OM s'enfoncera bien dans la crise.
Soit les joueurs auront encore la tête dans le sac, empêtré dans la crise et la dynamique négative, soit, ils auront remis les pendules à l'heure, et joueront avec les crocs pour se racheter.
Mais, en fait, ça n'aura rien à voir.
Tu te rachètes pas d'une pitoyable prestation contre Porto en gagnant à Strasbourg.
Par contre, en cas de défaite à Strasbourg, l'OM s'enfoncera bien dans la crise.
- fan_racing

En tant que supporter du Racing, je regrette que l'OM n'ait pas pu disputer son match contre Lens. Lens étant fortement diminué et Marseille étant (en théorie) revanchard après son humiliation contre City, je pense que les Marseillais auraient pu avoir un ultime sursaut d'orgueil et se crever pour tenter de gagner ce match. Ce qui ne les aurait pas empêché de se prendre une baffe quand même contre Porto, l'OM n'ayant tout simplement pas cette saison la notion d'engagement et d'application nécessaire à un match de Ligue des Champions. Je pense qu'ils auraient ensuite été mûrs pour sombrer à la Meinau, en plus les jambes sont toujours plus lourdes quand tu enchaînes les matchs où tu te fais humilier.
Là, j'ai peur que leur ultime sursaut d'orgueil intervienne contre nous
Là, j'ai peur que leur ultime sursaut d'orgueil intervienne contre nous
-
solari1
- Trésorier@Directoire

En attendant l'ambiance est pesante et électrique à Marseille.
L'absence de public au Vélodrome est actuellement plus un avantage qu'un handicap.
J'ose pas imaginer l'ambiance du stade en temps normal, et l’accueil du public.
L'absence de public au Vélodrome est actuellement plus un avantage qu'un handicap.
J'ose pas imaginer l'ambiance du stade en temps normal, et l’accueil du public.
- Gotcha

je vais pas tirer sur l'ambulance mais j'avais dit dès le match de l'olympiakos qu'AVB était à côté de la plaque dans son interview d'après-match, et que l'OM ferait de la figuration dans cette LdC.... je suis triste, pour le football français, de ne pas m'être trompé 
-
baskath
- Responsable marketing @Directoire

Putain quel scandale, le deuxième penalty pour Chelsea ! Dalbert contre le ballon du pied, ça rebondit sur sa main, et ce c#### d'arbitre siffle, après consultation de la vidéo, penalty + deuxième carton jaune pour Dalbert !!!
J'ai pour habitude de soutenir les arbitres, mais là c'est pas possible, putain.
(je n'ai pas vu les premières minutes et il paraît qu'il y a une main de Zouma avant que l'arbitre n'est pas allé vérifier).
Et pourtant, Rennes jouait bien jusque-là, sur ce que j'ai vu en tout cas, et pressait bien Chelsea.
Ils ont qu'à la faire, leur putain de ligue fermée, ce sera plus clair pour tout le monde !
J'ai pour habitude de soutenir les arbitres, mais là c'est pas possible, putain.
(je n'ai pas vu les premières minutes et il paraît qu'il y a une main de Zouma avant que l'arbitre n'est pas allé vérifier).
Et pourtant, Rennes jouait bien jusque-là, sur ce que j'ai vu en tout cas, et pressait bien Chelsea.
Ils ont qu'à la faire, leur putain de ligue fermée, ce sera plus clair pour tout le monde !
- Gotcha

oui c'est scandaleux ce 2nd péno.... incroyable.

Les inscriptions au forum sont rouvertes