Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 26 Oct 2020 16:31

Répondre au sujet  [ 1054 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 102, 103, 104, 105, 106
 FC Metz 
Auteur Message
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Niang n'est pas allé à Sainté au final, car c'était une régression pour lui selon un de ses deux agents.

Donc, j'imagine pas qu'il puisse jouer à Metz.
De plus, son salaire même partiel semble effectivement bien trop cher pour le club lorrain.

Niang est surtout déçu de ne pas avoir pu signer à l'OM, AVB n'étant pas intéressé par son profil.

Il restera à Rennes.

Par contre, du côté de l'OM y a Mitroglou qui cherche une porte de sortie.
Le grec avait été proposé à Lorient.
Les dirigeants bretons ont refusé pour recruter Grbic.
Son salaire est très élevé, mais avec un contrat de deux ans, il pourrait baissé sensiblement ses émoluments.
Mais, Antonetti n'en voudra pas.

16 Oct 2020 13:46
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

bien sur que Metz n'en voudra pas, ils cherchent un attaquant, pas un peintre.

16 Oct 2020 13:58
Profil ICQ
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Un peintre qui a su marquer contre le Racing.

La carrière de Mitroglou n'est globalement pas celle d'un peintre, loin de là, elle a pris une tournure négative, malheureusement pour lui.

A l'OM, il avait payé son statut de panic buy, après avoir été recruté au derniers instants du mercato.
Un recrutement jugé peu glamour par les médias et les supporters, qui attendaient un autre nom pour le fameux "grantatakan".

Pourtant, moi qui a une bonne mémoire, et pas sélective, je garde un plutôt bon souvenir de sa première saison marseillaise.

Après avoir pris le temps de récupérer d'une blessure musculaire, et retrouvé du rythme, le grec a effectué une saison très correcte, avec 13 buts toutes compets confondues, avec un très bon ratio buts /temps de jeu.
Il a participé activement et efficacement au parcours d'EL.
J'invente rien.

La suite pour lui depuis 2 ans est une souffrance.

AVB l'apprécie bien, le grec a un état d'esprit irréprochable, mais le coach portugais ne compte pas sur lui.
Il l'a intégré aux entraînements avec le reste du groupe, pour qu'il puisse partir dans les meilleures conditions en cas de possibilité.

16 Oct 2020 14:18
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

19 matchs 9 buts en L1 pour da première saison.
Je ne connais pas l'effectif de Metz et s'ils ont un attaquant pouvant potentiellement être au niveau.

Perso plutôt que rien je tenterai le grec.

16 Oct 2020 22:16
Répondre au sujet   [ 1054 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 102, 103, 104, 105, 106